htaccess, vrais dossiers et dossiers simulés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je voudrais que toutes les uri demandées pointent vers une page rewrite.php, y compris les "faux" dossiers, comme www.mondomaine.com/test/coucou/retest --> mondomaine.com/rewrite.php.
Jusque là j'y arrive.

En revanche, en faisant ça, les pages css qui sont dans un dossier css ne sont plus trouvées, idem pour les js dans un dossier js et pour les images dans un dossier img...

Idéalement, il faudrait que je fasse un ^.*$ sauf ce qui se termine par css ou js ou etc. Mais je n'y arrive pas... Quelqu'un peut m'aider à écrire cette règle?

Merci!
Fred
 
Nouveau WRInaute
Mais ça ne fonctionne pas, j'ai des images générées en php ainsi que des feuilles de styles en php avec headers, et du coup l'url absolue n'accepte pas le php.

Il faut donc que je trouve une autre solution, du type ^.*$ "sauf", et c'est là que je bloque :(

des idées?
 
WRInaute accro
et avec une règle de redirection si répertoires et files sont virtuelles ?
(elle serait a mettre en premier dans les règles de réécriture)
Code:
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d
RewriteRule .* - [L]
 
Nouveau WRInaute
J'en suis là :
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^sousdom\.domaine\.com [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^\/css\/*.*$ [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^\/js\/*.*$ [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^\/img\/*.*$ [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^\/images\/*.*$ [NC]
RewriteRule .* rewrite.php?id=1 [L]
mais ça ne fonctionne pas avec sousdom.domaine.com/undossier/ car il va quand même chercher les css et js et images dans le sous-dossier "undossier" :/
 
WRInaute accro
J'ai du mal a comprendre, votre fichier .htaccess va dans le répertoire du sous domaine donc ca devrait fonctionner si ca fonctionne pour le domaine, OU vous avez un fichier commun .htaccess au domaine et sous domaines ? (c'est faisable ca en .htaccess ?) par le fichier conf du serveur ok mais via le .htaccess enlever moi ce doute.

Peut-être qu'avec la directive RewriteBase vous pourriez spécifier le chemin.
 
Nouveau WRInaute
En fait oui, le domaine et les sous domaines pointent vers un seul et même dossier et sont redirigés avec un htaccess. C'est effectivement possible avec les RewriteCond %{HTTP_HOST}
 
Discussions similaires
Haut