.htaccess

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai suivi exactement les etapes du totoriel de ce site mais j'ai un probleme je peut acceder aux page en tapant l'URL propre (personalisée) mais si j'accede au page normalement l'URL s'affiche avec si j'ai rien fait
qlq un a un exemple bein explicatif (avec des pages dynamique )

merci

WRInaute passionné
Bonjour,
Bienvenue sur wri

Attention, car je crois que tu as mal compris.

Ex

url d'origine toto.php?id=12
url réécrite le-chapeau-de-toto-12.html

Le but est de pouvoir accéder via cette url /le-chapeau-de-toto-12.html (c'est ainsi que tu dois écrire tes liens) mais l'url d'origine /toto.php?id=12 reste accessible

Enfin en même temps ton message n'est pas clair alors je me fourvoie peut-être

Nouveau WRInaute
druart a dit:
Bonjour,
Bienvenue sur wri

Attention, car je crois que tu as mal compris.

Ex

url d'origine toto.php?id=12
url réécrite le-chapeau-de-toto-12.html

Le but est de pouvoir accéder via cette url /le-chapeau-de-toto-12.html (c'est ainsi que tu dois écrire tes liens) mais l'url d'origine /toto.php?id=12 reste accessible

Enfin en même temps ton message n'est pas clair alors je me fourvoie peut-être

rebonjour
en realité moi j'essaye de faire sa pour un site existant ce qui fait que je teste sur certaine page
le probleme est que lorsque je navigue sur le site et lorsque j'arrive a la page modifié dans la barre d'adresse c'est toujour l'URL que je doit remplacer qui appari mais la page est accessible via la nouvelle URL que j'ai donné moi meme
si je t'explique avec ton exemple
lorsque je tape toto.php?id=12 j'accede a la page
et lorsque je tape le-chapeau-de-toto-12.html j'accede aussi
mais mon probleme lorsque j'accede par defaut il m'affiche sur la barre d'adresse toto.php?id=12 et moi je veut voir le-chapeau-de-toto-12.html

WRInaute passionné
Oui c'est tout à fait normal.

Il faut que sur ton site tu ré-écrives les liens avec la nouvelle url (c'est l'étape 2) ;-)

Nouveau WRInaute
druart a dit:

Il faut que sur ton site tu ré-écrives les liens avec la nouvelle url (c'est l'étape 2) ;-)

c'est l'etape que je n'ai pas comprai ?
est ce que tu peut m'aider me donner un simple exemple
comment changer le lien qelle sera sa forme (explique moi avec l'exemple precedent si tu peut )
merci

Nouveau WRInaute
bendou a dit:
druart a dit:

c'est l'etape que je n'ai pas comprai ?
est ce que tu peut m'aider me donner un simple exemple
comment changer le lien qelle sera sa forme (explique moi avec l'exemple precedent si tu peut )
merci

pas de reponse ?????????????????

WRInaute passionné
bendou a dit:
pas de reponse ?????????????????

Cela t'inquiète de ne pas avoir eu de réponse 24mn après ? ici c'est du bénévolat ou l'école de la gentillesse pas un service client.

Merci pour ta compréhension

Nouveau WRInaute
Bonjour,

est ce que cette instruction est juste

RewriteRule ^listedesproduits-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)-(-[a-z]*)-(-[a-z]*)-([0-9]+).html$ /boutik-one/list.php?lang=$1&path=$2&num=$3&action=$4&sort=$5&page=$6 [L]

sachant que je veut inclure toute lettre majuscule et miniscule

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires