T
trinha
Guest
Salut,
Je viens de changer de nom de domaine, et en lisant quelques posts de ce forum et un article du site sur les redirections, la meilleure solution semble dans mon cas un fichier .htaccess
Seulement j'ai quelques soucis dans la mise en pratique. Voilà la situation.
Un de mes amis a un site, il m'avait ouvert un dossier pour y mettre mon propre site. Donc ca donnait :
www.lesitedemonami.org/monsiteàmoi
Maintenant que mon dossier a grossi, j'ai pris mon propre nom de domaine :
www.monsiteàmoi.fr
Faut il créer le .htaccess et le mettre à la racine de mon dossier avec le code suivant :
Ou bien faut il le mettre à la racine du site de mon ami avec le code :
ou est-ce pareil.
Ensuite, une fois le fichier installé, faut-il laisser les fichiers dans le dossier du site de mon ami, ou puis-je directement les supprimer ?
Merci pour vos réponse,
Aline
Je viens de changer de nom de domaine, et en lisant quelques posts de ce forum et un article du site sur les redirections, la meilleure solution semble dans mon cas un fichier .htaccess
Seulement j'ai quelques soucis dans la mise en pratique. Voilà la situation.
Un de mes amis a un site, il m'avait ouvert un dossier pour y mettre mon propre site. Donc ca donnait :
www.lesitedemonami.org/monsiteàmoi
Maintenant que mon dossier a grossi, j'ai pris mon propre nom de domaine :
www.monsiteàmoi.fr
Faut il créer le .htaccess et le mettre à la racine de mon dossier avec le code suivant :
Code:
RedirectPermanent / hxxp://www.monsiteàmoi.fr/
Ou bien faut il le mettre à la racine du site de mon ami avec le code :
Code:
RedirectPermanent monsiteàmoi/ hxxp://www.monsiteàmoi.fr/
ou est-ce pareil.
Ensuite, une fois le fichier installé, faut-il laisser les fichiers dans le dossier du site de mon ami, ou puis-je directement les supprimer ?
Merci pour vos réponse,
Aline