htdocs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiddt
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
salut,

j'ai pris une hébergement gratuite pour mon site web en allant sur mon compte FTP, j'ai constater qu'il faut mettre les données dans un dossier nommé htdocs, ça peut influer la bonne indexation de mon site web? merci

WRInaute impliqué
aucun relation entre le dossier et le reférencement

ce dossier qu'il faut mettre les page web pour accessible sur l'internet

et en trouve des defferent dossier comme hhtpdocs ou www ou .....

Nouveau WRInaute
merci

merci pour ta réponse, mais ça peut pas influer les visites des robots? ça s'indexe pas sur Google même si je l'ai ajouté manuellement avant 2mois, une autre question j'ai voulu ajouté mon site sur l'annuaire de webrank mais un erreur apparait que mon site a une redirection mais j'en ai pas? il l fait avec l'hebergeur!

WRInaute impliqué
sa selon le site qui tu as hébeger votre site .

pour moi aussi j'ai 2 site qui héberger gratuitement pour le 1er j'ai heberger dans www.110mb.com ( le nom de site www.touroug.110mb.com ) il est bien réferencer dans google avec plusieur mot cle et dans se site j'ai aucun publicite

et pour le 2eme site www.marrakech.ble.fr j'ai heberger dans 123.fr avec un barre de publicite google n'indexe pas mes page si je cherche avec un requete

tester l'indexation de votre site dans google avec la requete suivant site:www.tonsite.com

tu peut me donnée ton site ?

WRInaute accro
Euh non, il ne faut pas inscrire son site dans un annuaire qui oblige à mettre un lien retour.

WRInaute impliqué
nickargall a dit:
Euh non, il ne faut pas inscrire son site dans un annuaire qui oblige à mettre un lien retour.

si tu es hebrger site gratuit les autres annuaires n'accepte pas votre site et la seul solution est de creée un page qui contient les lien de retour vers les annuaires

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO