tiens une piste de pourquoi on ne peut avoir de tels noms de fichiers et qu'il va te falloir faire un backup de ta bdd caractères génériques fichiersgauksque a dit:Personne a une idée pour ces paramètres ?
parce que apache n'est pas un OS c'est juste une surcouche. Sur le serveur, qu'il soit en linux ou windows, on ne trouvera aucun caractère générique pour les fichiers.gauksque a dit:Non, je n'y arrive pas en effet :? . Mais comment se fait il que l'url arrive a en faire un comme ça alors ? Il doit bien y avoir un moyen non ? On m'a renseigné ce truc ci qui ne m'aide pas bcp bcp plus http://httrack.kauler.com/help/User-defined_structure !
ton navigateur et le serveur web peuvent le reproduire, mais le serveur web le recherche pas le fichier accueil.php?id=15, mais le fichier accueil.php.gauksque a dit:si moi je vois le lien, l'ordinateur peut le voir aussi non ? Donc il devrait être capable de recopier qqch qu'il lit, comme un con, tt bêtement, sans se poser de question ! Non ?
Leonick a dit:ton navigateur et le serveur web peuvent le reproduire, mais le serveur web le recherche pas le fichier accueil.php?id=15, mais le fichier accueil.php.gauksque a dit:si moi je vois le lien, l'ordinateur peut le voir aussi non ? Donc il devrait être capable de recopier qqch qu'il lit, comme un con, tt bêtement, sans se poser de question ! Non ?
UsagiYojimbo a dit:Petit schéma de fonctionnement :
(image extrait du support de formation SPIP disponible sur SPIP Contrib : http://www.spip-contrib.net/Support-de-formation-Creation-de).
je crois que tu n'as pas compris : aucun système d'exploitation ne peut avoir de nom de fichier avec un "?", car c'est un caractère générique.gauksque a dit:Je le repète, c'est juste pour :
une Source: viewtopic.php?t=800
Aspiré avec htttrack: /viewtopic.php?t=800 <-- préserve exactement la même url ou viewtopic.php?t=800.html
du beau web 0.2 :lol:gauksque a dit:En connaissance de cause, je sais que ce n'est pas propre et patati et patata... Moi c juste pour conserver ma base de donnée de 5Mo . A la limite, je me demande s'il y a moyen de créer un fichier qui reconstruirait tout non dynamique, sur l'espace de stockage (hors base de donnée)
5 Mo c'est tout petit je ne voie pas ou est ton problème ?gauksque a dit:En connaissance de cause, je sais que ce n'est pas propre et patati et patata... Moi c juste pour conserver ma base de donnée de 5Mo . A la limite, je me demande s'il y a moyen de créer un fichier qui reconstruirait tout non dynamique, sur l'espace de stockage (hors base de donnée), c'est possible ça ?
Marie-Aude a dit:Pour conserver une grosse base de données...
8O :lol: :lol:gauksque a dit:Moi c juste pour conserver ma base de donnée de 5Mo.
s'il n'existe pas de plugin seo pour phpbb, j'ai de fort doutes que tu puisses le fairegauksque a dit:ok, merci les gars pour vos conseils, et explications ! Je vais essayer de réécrire le tt ! Ensuite j'aspirerez !