hum ... cte honte

WRInaute discret
salut

j'ai honte de vous demander ça : voilà je veux me remettre à bosser sur mon site web après un long temps d'inactivité et ... malheur j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Filezilla.

quelqu'un saurait-il comment le récupérer ? car si lors de ma création de compte ils m'ont envoyé un mail avec mes accès, hé bien je ne l'ai plus ce mail ...

merci pour votre aide

WRInaute passionné
Tu dois avoir une version de ton site sur ton disque dur, avec toutes tes coordonnées de connexion non ? Tu peux pas les récupérer là ?

WRInaute discret
jeroen a dit:
Tu dois avoir une version de ton site sur ton disque dur, avec toutes tes coordonnées de connexion non ? Tu peux pas les récupérer là ?

le problème c'est que mon pc est mort et j'ai du en acheter un nouveau en urgence.
ce que j'ai perdu c'est ma messagerie dans laquelle se trouvait tous les mails que j'ai reçu de mon hébergeur avec mes accès.
j'ai écrit à mon hébergeur pour qu'il me redonne mes accès au ftp, on verra bien.

mon site web oui je l'ai sauvé en local (les dossiers et fichiers quoi) mais je n'ai pas les coordonnées de connexion ...

merci à tous les 3

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO