Nouveau site (Sur Mickael Vendetta, j'ai honte) Votre avis ?

WRInaute passionné
J'ai crée un site qui il faut bien l'avouer n'est pas tres gentils pour une "star"
En fait, c'est un site a la gloire de toute ces citation.

J'ai bien fait gaffe a mon nom de domaine puisqu'il a déposé son nom.
Et j'ai tenté de faire soft en ne le dénigrant pas et en n'utilisant pas son nom.
Bref, j'ai tenté de faire ce proprement.

Si vous avec des conseils ou des remarques sur le site en lui meme ou sur des chose auxquelle je n'aurai pas pensé, je suis tout ouie.

edit:
--http://www.mickattitude.com/

WRInaute accro
Génial comme site, manque juste de fournir l'adresse par contre, c'est toujours mieux; T'as voulu faire trop propre :)

WRInaute accro
Le simple fait de s'interresser d'une maniere ou d'une autre a ce bouffon pretentieux lui donne de l'importance.

Parler de lui, meme en mal, ne fait qu'acroitre sa popularité.

Ignorez-le et il disparaitra tout seul...

Imagine le temps que tu passes a faire ton site internet sur le guignol... tu pourrais l'occuper a faire autre chose, un autre site qui pourrait te rapporter un peu de quoi arrondir tes fins de mois, par exemple. Utiliser ton energie et ton temps de maniere positive au lieu d'entrer dans son jeu qui est de faire parler de lui. C'est toi qui est manipulé. Quel gaspillage...

Putain, dans quel monde on vit.....

WRInaute passionné
Je parlais de critique sur la forme pas le fond.

Et moi je le trouve marrant, ca me dérange pas d'accroître sa popularité, puisque ce n'est qu'un punching-ball virtuel...

j'ai déjà d'autre site plus utile rassure toi :D

Celui ci m'a coûté une dizaine d'heure c'est tout. Et si j'avais eu un autre site plus positif a faire, je l'aurai fait :D

Mais lui il me fait quand même bien rigoler :D

WRInaute passionné
Je ne comprends pas le buzz qu'il y a autour de ce mec. C'est un soufflet médiatique.

Il est à peu près certain qu'il joue un rôle... et même si c'est du 100% nofake, c'est juste un mec débrouillard qui a compris comment faire de l'audience...

Du pain et des jeux, demande le peuple. C'est toujours aussi vrai, sauf que maintenant ça serait plutôt du people et du buzz.

WRInaute passionné
C'est le concept du buzz, il apporte qqch de nouveau, il est carrément prétentieux et sur de lui alors qu'il a aps trop de quoi la ramener.
C'est exactement la même chose que pour Cindy Sanders.

Il n'est pas sur qu'il joue un rôle, j'ai vu des truc sur le net qui disent qu'il se la pète depuis toujours :D

C'est même pas du people, c'est vraiment une arène avec mise a mort :D

Mais quand il dit des trucs comme

"Les clochards sont rejetés par la société et les gens parce qu'ils puent et qu'ils sont mal habillés"

Comment résister a se foutre de sa gueule :D

WRInaute passionné
moktoipas a dit:
Mais quand il dit des trucs comme

"Les clochards sont rejetés par la société et les gens parce qu'ils puent et qu'ils sont mal habillés"

Comment résister a se foutre de sa gueule :D
Il joue clairement un rôle. Il a juste du bagou et une féroce envie de faire parler de lui... d'ailleurs il est produit par Trendy Prod

WRInaute occasionnel
Mais qui c'est ce gars ?

J'ai toujours pas compris si c'est un acteur ou si il est vraiment comme ça....
Quelqu'un pour m'expliquer vu que je n'ai pas trop de temps de cerveau à donner à TF1 en ce moment...

Bon sinon le site est propret et bien présenté... un grand classique du genre !

WRInaute passionné
Je suis vraiment pas sur qu'il joue un role, j'etait tombé sur son blog ya un moment, bien avant qu'il soit produit par trendyprod :S

padawan2>> Personne ne sais, mais a mon avis, il est comme ca.

WRInaute accro
moktoipas a dit:
Je suis vraiment pas sur qu'il joue un role, j'etait tombé sur son blog ya un moment, bien avant qu'il soit produit par trendyprod :S

Trop gros, passera pas.
Lol!

Non, sérieux, c vraiment trop caricatural. C'est un concentré de troll ^^.

WRInaute passionné
Plus c'est gros plus ca passe

(non ce n'est pas sexuel ce que je dis)

Et franchement je pense qu'il a des personne mal intentionnée dans son entourage qui l'encouragent. (joli phrase ^^)

WRInaute discret
Pour ceux qui en douterait ce n'est absolument pas un fake.
Beaucoup de gens sérieux de son ancien collège/lycée en témoigne.

De plus cela fait très longtemps que micka a un blog et qu'il sort régulièrement des vidéos de merde. C'est impossible que le type monte un level aussi gros sur aussi longtemps sans que personne n'en est de preuve.

Sinon bravo pour ton site il est vraiment très sympa. Honte à ceux qui trouve cela inutile, s'il trouve inutile de faire rire les gens et bien qu'il ne visite pas ton site.

On a beaucoup à apprendre de mickavendetta et il peut nous faire rire encore bien longtemps/
(Et lol à ceux qui pensent que micka s'est fait owned par Cauet. Mais j'en ai deja beaucoup parlé.)

WRInaute passionné
mdr quel hypocrite avec son "j'ai honte"...

Assume un peu :) :) :) :)

ps : on dirait le fonctionnement du site VDM ... enfin, moi je dis rien !

WRInaute passionné
...IL manquerait plus qu'il nous apprenne à être "Awareeeee", qu'il nous démontre que 2 c'est bôô, et le buzz serait parafait !

:lol:

:arrow:

WRInaute occasionnel
Je renifle comme une petite pointe de jalousie, commencer avec un skyblog et le faire buzzer jusque sur les plateaux de télévision, moi je dis chapô 8O

WRInaute accro
D'un autre côté si on devait créer que des sites qui ont une réelle utilité nous n'aurions pas besoin de Google?
Le principe de ce site si je l'ai bien compris est sympa, bogossitude ou grosnazitude :) .
@+

WRInaute accro
Ya un côté Gérard de Suresne, pour ceux qui en connu ^^.
Ceci dit, j'ai du mal à croire que ça doit vrai, je ne le sens pas.
Moktoipas, tu peux rajouter celle-là:
"J'ai toujours considéré les voitures comme les indicateurs de porte feuille.
Quelqun qui a une lamborghini est forcément riche, alors que tu es beaucoup plus modeste financièrement lorsque tu roules en twingo... (...) Quand Mickael Vendetta aura quelques films à son actif, il s'achètera une grosse cyleindrée, certainement une Mercedes, symbole incontestable de la Réussite.
"
J'aime quand Il parle de lui à la 3ème personne :-D.

WRInaute accro
N'empêche, ce truc a l'air vachement intéressant comme buzz.
Regardez ici:
https://www.google.com/trends?q=michael+ ... ytd&sort=0
Bel effet de levier pour Cauet, on dirait...

Perso, je suis persuadé que l'analyse de RTL Info est un peu faible. Ce type est un concentré de clichés et de trolls (bogossitude // zenitude, ode à Sarkozy, portrait devant le portrait du fils Sarkozy, allure ostensiblement mythomane,...). En plus, il y a clairement des moyens, des réseaux de relation par derrière (les bâtiments, le matos de prise de vue, etc),... et, surtout, un sens de la mise en scène qui dépasse le caractère à première vue pathétique, mytho et totalement crétin de l'individu.

Si j'ai un peu de temps, je vais me replonger dans mes docs sur le marketing viral et creuser un peu...

WRInaute passionné
En fait je connaissais pas................................................ :roll:

Je découvre avec la vidéo............................................... :roll:

Franchement ça fait peur ............................................... :roll:

Et je vois pas où il faut rire.............................................. :roll:

WRInaute accro
finstreet a dit:
si ce n'est pas un troll, c'est un manque qui a de graves pbs psychologiques... et se moquer de la maladie... bof

surtout quand tu vois ce que la sur-médiatisation a donné avec gérard de suresne ou avec eduardo, par exemple...

WRInaute accro
N'empêche que cela fait déjà trois pages qu'on en parle pour dire que cela ne vaut pas la peine d'en parler..

Le buzz ca marche, et ce mec là a compris comment s'en servir. Reste à savoir au service de quoi il met cela.

WRInaute discret
Reste à savoir au service de quoi il met cela.

L'émission sur sa vie (comme Eve Angeli a fait pour ceux qui connaissent) + un single.

Mais bon à part ça, il est interdit de faire de l'argent sur l'image d'un autre (donc tu ne pourra pas mettre de pub sur ton site ni vendre le receuil de ses citations par exemple) et si il pense que c'est diffamatoire il peut très bien te faire fermer ton site... au minimum...

WRInaute passionné
Sous ff 3, il y a un bug en haut à droite, la bulle de la citation"Je doute que tu sois capable d'en faire autant..." déconne.

WRInaute accro
Benoit1 a dit:
En fait je connaissais pas................................................ :roll:

Je découvre avec la vidéo............................................... :roll:
Et t'as raison de profiter du buzz pour récupérer quelques visiteurs.
Après, ça reste du people et il y en a que ça intéresse :lol:

Nouveau WRInaute
Bon tout cela est pas mal, bonne idee de surfer sur le buzz, mais quel interet puisque le buzz ne durera pas je pense et puis je suis curieux de ne voir aucune pub.
Tu ne vas pas nous faire croire que tu ne fais cela que pour le plaisir ?

WRInaute passionné
C'est juste pour rigoler le temps que durera le buzz (et j'avais un ndd gratuit à utiliser... alors)

J'ai pas eu envie de mettre de pube, le site est sur le même serveur que mon autre site qui le finance et comme je ne fais pas des site pour faire de la thune...

(et pi en plus, les pubes, c'est pas beau)

WRInaute passionné
J'avais 5 mn de cerveau à perdre ce matin alors je vais faire un saut sur son skyblog...franchement à chaque phrase on hésite entre rire et pleurer...pauvre garçon il va tomber de haut et ça va encore faire du boulot pour nos ugences psychatriques...qui n'ont vraiment pas besoin de ça...

Heu...ce garçon a fait des études supérieures ou il a considéré que le niveau cm1 lui suffirait amplement pour son noble destin ???

Nouveau WRInaute
Rien de bien nouveau par rapport au cas Cindy Sander, où ce "coup" marketing avait déjà été largement évoqué.
Du buzz en veux tu en voila !

WRInaute passionné
Ce n'est pas un canular mais un buzz

trendy utilise mickael vendetta, c'est une évidence.

Ce n'est pas un canular car je pense pas que Mickael se rende compte qu'on l'utilise. (et que j'avais vu son blog bien avant que trendy ne le signe)

WRInaute accro
un buzz c'est pas une information vraie qui se fait connaitre viralement ? quand tout est faux de a à z, ca s'appelle toujours un buzz ou un canular ?

WRInaute accro
ecocentric a dit:
moktoipas a dit:

Trop gros, passera pas.
Lol!

Non, sérieux, c vraiment trop caricatural. C'est un concentré de troll ^^.

ecocentric a dit:
Perso, je suis persuadé que l'analyse de RTL Info est un peu faible. Ce type est un concentré de clichés et de trolls (bogossitude // zenitude, ode à Sarkozy, portrait devant le portrait du fils Sarkozy, allure ostensiblement mythomane,...). En plus, il y a clairement des moyens, des réseaux de relation par derrière (les bâtiments, le matos de prise de vue, etc),... et, surtout, un sens de la mise en scène qui dépasse le caractère à première vue pathétique, mytho et totalement crétin de l'individu.

On dirait que j'avais raison :-). Enfin, c'est pas encore sûr ;-).

=> http://www.ecrans.fr/Vendetta-vous-a-bi ... ,5886.html

"Le buzz touche à sa fin, puisqu’il se ­dénonce ­lui-même de plus en plus comme parodie"

WRInaute passionné
a mon avis, il n'est pas loin de dire que ça démarche était artistique et qu'il a fait ça pour dénoncer les travers de la société de consommation de l'image.....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires