Nouveau WRInaute
Bonjour,
Nous avons mis en ligne notre site depuis plus d'un mois maintenant (19.09.2023) et il n'est toujours pas indexé.
Sur la Seach Console, j'ai plusieurs éléments que je ne comprends pas :
A noter que le site est indexé sur Bing...
Je vous mets ici l'URL du site si ça peut aider : www.bulle-studio.com. Le site est est un Wordpress, sous Elementor et nous utilisons Yoast.
Merci pour votre aide
Nous avons mis en ligne notre site depuis plus d'un mois maintenant (19.09.2023) et il n'est toujours pas indexé.
Sur la Seach Console, j'ai plusieurs éléments que je ne comprends pas :
- La dernière date d'exploration date du mois d'Avril 2023, mais à cette époque nous bloquions (volontairement) l'accès aux robots (page de maintenance)
- Dans l'onglet statistiques sur l'exploration, j'ai plus de 300 demandes d'explorations sur les 3 derniers mois, avec un Etat "Aucun problème"
- A la date de mise en ligne (19.09), la search console remonte 2 impressions mais depuis, plus rien.
- Nous avons fait des demande d'indexation manuellement depuis la Search Console et l'état de la validation est en statut "Commencé" depuis le 21.09.2023
- Lorsque je teste une URL, la Search Console me remonte bien que Google a accès à cette URL, et tous les voyants sont au vert : la page peut être indexée, la page est utilisable sur mobile.
A noter que le site est indexé sur Bing...
Je vous mets ici l'URL du site si ça peut aider : www.bulle-studio.com. Le site est est un Wordpress, sous Elementor et nous utilisons Yoast.
Merci pour votre aide