bien sur que cela y participe. Mais bon, vu qu'il a de fortes chances de dégager dans l'index dans quelque temps ...pensez vous que cela participe à son (trés trés trés trés) bon référencement?
komodo interactive a dit:c vraiment casse couille!
la frontiere entre "essayer de comprendre" et "dénoncer" est assez mince (et ca ne facilite pas le boulot du modo)..
* il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en indiquant son nom. Limitez-vous à discuter des techniques utilisées...
mais en décrivant une technique observée, sans délation ni provoque, on pourrait tout à fait la décortiquer et en demonter les rouages sans risques (ce serait dommage de se priver de cet outils pédagogique pour tous) ...
herveG a dit:ou alors copier le mordeau de code tout simplement en prenant soin d´enlever les éléments qui permettent l identification du site. plus de travail pour celui qui lance le post mais c est peutetre une solution...
Apparement, il a disparut !PwetPwet a dit:il sort 1er sur la balise title... combien de temps encore ?
komodo interactive a dit:dernière chose!!!
ce post n'était certainement pas de la délation !!!
la question était:
cette technique fonctionne-t'elle ou non? ... une question quoi ...
sur ce forum apparement, faut fermer sa gueule ... tt se passe en "MP"
c vraiment casse couille!
je met en place dés aujourd'hui un forum privé un "FP"... qui fonctionnera à la GMAIL
... il faudra des invitations !!!
et sur ce forum on pourra tt dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et enfin partager nos tests etc ...
turulillo a dit:Mahe, oui, la réglementation de WRI est excellente, et oui, et WRI est beau, c'est sur.
Ceci étant dit (et redit) et en l'état actuel des choses la discussion ouverte par Komodo ne sert a rien, car a part les premiers participants qui ont vu l'original avant l'édition, personne ne sait de quoi il s'agit, et on peut parier que dans l'avenir, Komodo et de nombreux lecteurs de cette discussion s'autocensureront et n'aborderont plus ce type de sujet (ce qui est un comble puisque c'est ce dont ce dont nous sommes censé parler sur ce forum), comme c'est déjà le cas, et le forum de WRI va devenir insipide et ennuyant...et je n'oserais pas dire que, la aussi, c'est déjà le cas.
Alors en tant que modo, fait preuve d'un peu d'inventivité et demande à Komodo de communiquer la requête, la position du site et d'évoquer la technique en question, sans nommer le site, comme le suggère "l'excellente réglementation de WRI".
Et pourquoi l'auteur ne ferait pas une page sur son site pour dénoncer avec tous les détails ? Un volontaire ?turulillo a dit:en l'état actuel des choses la discussion ouverte par Komodo ne sert a rien, car a part les premiers participants qui ont vu l'original avant l'édition, personne ne sait de quoi il s'agit, et on peut parier que dans l'avenir, Komodo et de nombreux lecteurs de cette discussion s'autocensureront et n'aborderont plus ce type de sujet (ce qui est un comble puisque c'est ce dont ce dont nous sommes censé parler sur ce forum), comme c'est déjà le cas, et le forum de WRI va devenir insipide et ennuyant...et je n'oserais pas dire que, la aussi, c'est déjà le cas.
Alors en tant que modo, fait preuve d'un peu d'inventivité et demande à Komodo de communiquer la requête, la position du site et d'évoquer la technique en question, sans nommer le site, comme le suggère "l'excellente réglementation de WRI".
Mojy a dit:Je pense d'ailleurs que tous ces sites pros devraient être référencés dans des moteurs à eux réservés et dégagés de google et autres moteurs
@+ Mojy
mahefarivony a dit:Tu sembles aimer vivre dangereusement.. Si tu es d'accord, on te transferera alors les eventuelles assignations en justice que WRI se prendra à tous les coups en "laissant faire, laisser aller et laisser dénoncer ?" :lol:
Donc soyons clair : si vous souhaiter parler de spamming, de cloaking, de pages satellites, de fermes de liens, de div invisibles et autres, libre à vous. Mais quand à demander "Que pensez vous des (sales) méthodes employés par -http://machin-truc ?", ça ne passera pas sur WRI.. C'est son choix .. et je crois que ca ne se discute meme pas.
Eservice a dit:Et pourquoi l'auteur ne ferait pas une page sur son site pour dénoncer avec tous les détails ? Un volontaire ?
Ah. Et as-tu des exemples précis sur lesquels je vais au dela des regles du forum comme tu dis ? Si tu en as, je fais mon mea-culpa sur le champs et le cas échéant, ce serait plutot toi qui t'avance un peu loin dans tes propos.turulillo a dit:Mais l'autocensure est pire que la censure elle même et c'est bien ce qui est en train de se produire en ce moment même car tu vas au delà des règles du forum, au delà de ce que préconise la loi et la jurisprudence en terme de modération de forum
libre à toi de qualifier mes interventions de zélées, c'est ton probleme. C'est aussi ton probleme de les apprécier ou non. Mais peu m'importe, que ça te plaise ou pas, je continuerai mes interventions de la meme maniere.et tes interventions zélées tuent le débat.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici