in nomine patri et filii et spiritus sancti

WRInaute discret
A...

Les enfants de choeurs comprendront de quel hébergeur je veux parler.

JE CRAQUE !!!

J'ai des plantages quasi quotidiennement, lorsque je demande ce qu'il s'est passé on me répond:
"c'est résolu"
Si je repose la question, on me répond:
"c'est résolu"

AUCUN SUPPORT TELEPHONIQUE, bilan: des plantages qui se comptent en heures.

Je fais un ticket a chaque plantage, j'en suis a 11 depuis 2 mois, et c'est seulement quand je le vois moi même. Je n'ose imaginer l'état lorsque je suis au boulot ou quand je dors, a moins que les plantages n'arrivent QUE quand je suis connecté.

Même la surveillance déconne, le serveur ne répond plus mais l'état du réseau indique que tout va bien.
Le mail global est planté depuis le début 2 jours sans réparation.

Est ce que cet hébergeur est nul en hébergement mutualisé ou est ce que j'ai un problème avec le serveur utilisé: paris110.amen.fr

WRInaute discret
T'as l'air en forme ce soir :wink:

malheureusement je ne vois pas d'autres solutions, je perd l'abonnement des 9 mois restants mais ca risque de me couter plus cher de rester chez un hébergeur avec une qualité de service aussi minable. Je suis en plein démarage et je n'ai pas vraiment de perdre les visiteurs que je gagne jour apres jour.

Qui connais NUXIT ?

Ils font des prix tellement ridicule que je ne vois pas comment ils peuvent vivre ? Quelqu'un sait si il y a un vice caché ?

WRInaute discret
Ben, c'est tout de meme un peu plus que 2 euros. Et surtout pour le meme prix je peux certainement avoir mieux.

J'ai hate que ton site s'étoffe, un peu, je pourrais bientot me payer un vrai hébergement, bien cher pour avoir un vrai support.

Je rappelle que je n'ai pas demandé de support mais juste QUE CA MARCHE !

WRInaute discret
c'est assez etonnant qu'avec la reputation qu'a cet hebergeur, il puisse encore trouver des pig.., heu, clients. (une petite recherche dans les groupes de gg en dit long sur le sujet)
vu son nom, il doit prier tout les jours pour que le miracle continue. 8)

WRInaute discret
J'ai un hébergement chez sivit qui n'a que des bons échos ici, je vais swaper le site le moins important de Sivit vers Amen.

WRInaute accro
je crois qu'amen est un service low cost sans prétention ... il a permit à des milliers de webmaster débutant de lancer leur premier site à peu de frais ...

je pense comme à voulu dire Francois0607 que leur coûts très faible ne leur permet pas de déployer un support ou une structure interne suffisante ...

maintenant pour les utilisateurs plus exigeants (application proffesionnelle, ...), il vaut effectivement mieux allez voir ailleurs, c'est un peu plus cher mais c'est plus sûr ...

personnellement j'apprécie beaucoup Verio (ils ont des solutions unix et widows, sur des dédiées et mutalisées) ... ils ont une présence internaionnale evec des possibilités d'hébergement dans plusieurs pays ... :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO