A...
Les enfants de choeurs comprendront de quel hébergeur je veux parler.
JE CRAQUE !!!
J'ai des plantages quasi quotidiennement, lorsque je demande ce qu'il s'est passé on me répond:
"c'est résolu"
Si je repose la question, on me répond:
"c'est résolu"
AUCUN SUPPORT TELEPHONIQUE, bilan: des plantages qui se comptent en heures.
Je fais un ticket a chaque plantage, j'en suis a 11 depuis 2 mois, et c'est seulement quand je le vois moi même. Je n'ose imaginer l'état lorsque je suis au boulot ou quand je dors, a moins que les plantages n'arrivent QUE quand je suis connecté.
Même la surveillance déconne, le serveur ne répond plus mais l'état du réseau indique que tout va bien.
Le mail global est planté depuis le début 2 jours sans réparation.
Est ce que cet hébergeur est nul en hébergement mutualisé ou est ce que j'ai un problème avec le serveur utilisé: paris110.amen.fr
Les enfants de choeurs comprendront de quel hébergeur je veux parler.
JE CRAQUE !!!
J'ai des plantages quasi quotidiennement, lorsque je demande ce qu'il s'est passé on me répond:
"c'est résolu"
Si je repose la question, on me répond:
"c'est résolu"
AUCUN SUPPORT TELEPHONIQUE, bilan: des plantages qui se comptent en heures.
Je fais un ticket a chaque plantage, j'en suis a 11 depuis 2 mois, et c'est seulement quand je le vois moi même. Je n'ose imaginer l'état lorsque je suis au boulot ou quand je dors, a moins que les plantages n'arrivent QUE quand je suis connecté.
Même la surveillance déconne, le serveur ne répond plus mais l'état du réseau indique que tout va bien.
Le mail global est planté depuis le début 2 jours sans réparation.
Est ce que cet hébergeur est nul en hébergement mutualisé ou est ce que j'ai un problème avec le serveur utilisé: paris110.amen.fr