Incompris et bisare

Nouveau WRInaute
Bonjour,

dans le Test de positionnement de mon site sur Google(test de wri), pour un mot clé ca me dit que je suis en 10ème position pourtant quand je recherche sur google, il n'est meme pas dans les 50premières position. C'est pareil pour la majorité des mots clés que j'ai testé.

Puis-je avoir des explications?!!

Merci
 
WRInaute accro
Pas le même datacenter.
Les serveurs de Google ne sont peut-être pas alignés pour ton site sur la requête cible ?
 
WRInaute accro
Cela signifie que pour la requête que tu testes avec ton site, tous les serveurs de Google n'ont pas (encore) la même position.
Ils ne sont pas "alignés".
https://www.webrankinfo.com/lexique-d-9- ... rs-dc-.htm


Mais là en l'occurence pour bien te répondre il faudrait avoir ce mot clef (en mp ou avec une écriture différente si tu le cites dans ce post).
Si c'est un mot clef trop concurrentiel (beaucoup de sites visent ce mot clef), cela ne sera pas évident.
 
Nouveau WRInaute
En fait, il y à peine 3 ou 4 jours ces mots clé ne me positionnaient meme pas parmis les 100 premiers resultats. J'ai sérieusement optimisé le site et le resultat... tu connais la suite.

Autrement si tu veux tester, le site c'est www.amalj0b.com et les mots clé sont tra-vailler M-aroc et re-crutement M-aroc



edit dd32 : ndd
 
WRInaute accro
khokho a dit:
Autrement si tu veux tester, le site c'est www.amalj0b.com et les mots clé sont tra*ailler Mar0c et recr*utement Mar0c

Pas mettre mots clés dans message --> WRI bien référencé donc mots clés sortir avant ton site dans requete Google, ça pas bon :)

Edites ton message pour modifier un peu les mots clés, un tiret ou une étoile suffisent
 
WRInaute passionné
En même temps, il me semble que les résulats de WRI sont données via une API, et ça ça diffère aussi, mais peut-être me trompe-je...
 
Haut