indexation bien tardive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daniello
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je ne comprend pourquoi mon site -http://www.hotel-camargue.fr/ tarde tant pour être indexé dans Google, alors que je lui ai envoyer un lien solide depuis plus de 15 jours. Par contre un annuaire vient de le référencer et c'est lui qu'on à la place quand on tape mon site avec l'extention.

WRInaute occasionnel
Pour que des pages soit indexé, il faudrait que des liens fonctionnement, en plus c'est du flash, pas facile tout ça pour un robot

WRInaute impliqué
Juste quelques impressions :)

ton title >> Vous cherchez un hôtel etc... euh ..
essaye çà : Hotel camargue ? vous avez trouvez ...

(théorie mot 1 = 10 points, mot 2 = 9 pts [...] mot 10 = 1 pts.

Ta méta description : Essaye plus long et mieux structurée.

euh tant qu'a faire dans le doute on met des keywords (çà paye pas de pain)

ton url hotel-camargue c'est bien joué mais je pense que ce genre de truc ne va pas duré très longtemps (live la ejecter par ex.) (don en fait : www.nomdemonhotelsanstiret.xx ) me semble pls pertinent sur le long terme.

ton texte visible : les 300 - 500 premiers mots çà va, mais essaye de coller un truc très collant du type : Hotel camargue, ou En camargue hotel sympa. Je sais pas si c'est juste moi, mais le coté couple de mot semble être pertinent pour GG ; enfin plus "que je vous présente mon superbe hotel avec vue sur mer en camargue" => il n'y a aucun couple de mot de type hotel camargue ou inverse.

sinon me il me semble que ton site est très jeune (aucune info dans ton whois).

Laisse a google le temps de prendre son temps.

euh en plus ton site il fait une page et tes liens flash donnent çà : Apache/1.3.37 Server at hotel-camargue.fr Port 80 : The requested URL /start.php was not found on this server.
et çà c mal :)

bon courage

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires