Indexation des pages sans GD ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

une question me turlupine depuis peu: je comprends en lisant le forum et autres que la GD sert à indexer les pages, calculer le PR, les BL, etc, et que l'autre crawler qui passe plus souvent mest à jours les titres, description, etc.

Pourtant mon site s'est vu indexer des pages entre 2 GD, comment cela peut se faire? Et en les indexant entre 2 GD comment calcul t'il leurs BL et PR?

Je vous remercie par avance pour ces precisions.

à bientôt sur le forum, :wink:
 
WRInaute impliqué
Je dirais qu'il indexe plein de pages entre les GD, pas vraiment de rapport, et ces pages n'ont pas de PR.(affiché) En attendant la GD
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il n'y a plus qu'un seul type de crawler ! la GD n'a rien à voir avec l'indexation, c'est juste le moment où le PR est mis à jour (en tout cas sur nos toolbars, mais c'est peut-être en retard sur la mise à jour réelle...)
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci pour les réponses, c'est plus claire.
Mais cela me s'ouleve deux autres questions:

- Pourquoi la GD est s'y attendu si elle ne mets à jours que le PR et les BL? (Sachant que le PR n'est pas une mesure de bon placement du site)

- Pourquoi il arrive d'entendre dans le forum que suite à la GD, tel ou tel site n'est plus indexé. (l'indexation ne dependant de la GD)?

Merci dans tous les cas pour les réponses et pour les précedentes et les futurs réponses.

à bientôt, :wink:
 
WRInaute accro
- Pourquoi la GD est s'y attendu si elle ne mets à jours que le PR et les BL? (Sachant que le PR n'est pas une mesure de bon placement du site)

Excellente question !! :) je suis d´accord avec toi !


- Pourquoi il arrive d'entendre dans le forum que suite à la GD, tel ou tel site n'est plus indexé. (l'indexation ne dependant de la GD)?


c est une coincidence. sauf si le calcul des nouveaux BL devait apporter un élément a google lui faisant prendre la decision de desindexer un site (partiipation a un programme d echange de lien par exemple.

a+
Hervé
 
Nouveau WRInaute
Entre deux GD, mon site à changé de BL, et de pages indéxées.....
J'ai hate de savoir ce que va changer la GD !!!!!

:roll: Elle se fait attendre tout de meme !!!!! Meme le week end !!!!!!

.
 
Discussions similaires
Haut