Indexation des pages

WRInaute discret
Bonjour à tous, j'ai refait il y a deux mois un site déjà existant. J'ai un souci avec l'indexation des pages, les anciennes pages du site sont toujours présentes et le nombre de page indexées n'avance pas ... Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la démarche à suivre afin d'améliorer mon indexation.
Au faite, le crawler google passe entre 50 et 100 fois sur mon site par jour.
L'adresse du site : http://www.kitchen-bike.com

Nouveau WRInaute
Bonjour erehcab,

Propose à google un sitemap pour ton site, ou sur le pied de page de ton site tu peux écrire le plan de ton site.

Bonne journée.

WRInaute passionné
Et ajoute une page d'index qui reprend l'ensemble de tes liens sous forme d'arbre, toutes les méthodes sont bonne pour "aider" le bot lors du crawl de ton site.

WRInaute discret
Merci pour vos réponses. J'ai déjà un plan sitemap dans mon site (rubrique plan du site) et un plan google sitemap.

WRInaute discret
En plus de tout, deux semaines après mon inscription sur google webmaster tools, il n'a pris que 4 URL de mon sitemap ...

Je pense avoir un problème quelque part !

WRInaute discret
Je relance ce sujet car je pense toujours avoir un élément qui bloque mon indexation et je n'arrive pas à le trouver ...

Pour rappelle début octobre la structure du site à été complètement refaite car beaucoup d'éléments sensibles pour obtenir un bon référencement n'était pas en place. Avant cette refonte Google avait indexé environs 1200 pages du site, il avait aussi activé les site link.

Depuis cette modification l'indexation des pages du site ne se fait pas bien, malgré un plan sitemap et un plan de site. La réalisation de mon plan sitemap par Yooda m'annonce 6087 URL mais aujourd'hui, après deux mois, dans les outils pour les webmestre il m'annonce seulement 20 URL d'enregistrées et 867 avec la commande site:... dans Google.

Dans l'ancienne version l'indexation se faisait bien mais il y avait un paquet de liens sur l'index du site, en faite tous les liens des différentes pages du site étaient affiché en index ... est ce que je dois refaire quelque chose comme ça malgré le GG sitemap et mon plan de site ?

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils je suis largement preneur.

Pour info l'url du site est la suivante : www.kitchen-bike.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires