indexation des pages

Nouveau WRInaute
salut,

alors depuis quelques temps google référence certaine de mes pages mais en affichant uniquement l'url: pas de titre, de description, alors que mes meta sont bien la...du coup ces pages sont introuvables...quelqu'un aurait une exeplication à ceci...ca va bientot faire 3 mois que google n'indexe plus aucun de mes site, ca commence à devenir saoulant...

merci
 
Nouveau WRInaute
ok effectivement j'ai découvert ce qu'était urltrade...donc et bien non mon site ne fais pas partie de ca...faire un allinurl le-saintchristophe.com pour voir donc le résultat et le site en question...à savoir que ce site possède des liens depuis un site pr5 qui pourtant a aider au référencement de nombreux de mes sites....merci si vous voyez quelque chose de bizarre sur mon site...j'ai du le référencer depuis facile 4 mois...

merci
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
au fait ... je ne sais plus qui reprochait à l'exccccelllent site madanight (me semble t'il)
d'avoir indexé des pages de résultats ... WRI va être dans le même cas, non ? :lol:

moi, j aime bien les pages de resultats indéxées. quand je cherche sur google, ca m´évite une manip. comme je suis fainéant....j aime bien !! :)
 
Discussions similaires
Haut