Indexation des profils pour le referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par aquaNico77, 3 Avril 2014.

1. aquaNico77
    aquaNico77 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Là sincèrement je ne sais pas quoi faire. J'ai des profils de membre intéressants je pense à référencer car ils pourraient apporter un traffic supplémentaire (pas de contenus originaux mais des assemblages de résumés bon pour la longue traîne). Mais je me refusais de le faire, car pointilleux je ne fais que des pages au grand minimum de 400 mots au contenu bien entendu unique. Et je n'indexe que celles là. Mais quand je vois mon grand maître, mon gourou, ma muse O. Duffez avec tout le respect que je lui dois, indexer les profils très pauvres des utilisateurs du forum, ça me laisse sans voix. Que faire ? Je suis tombé une nouvelle fois dans l'obscurité la plus totale avec le SEO. Un nouveau guide éclairé peut-il m'aider à sortir de cet obscurantisme à ce propos ?

Mes amitiés,

Nico

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    367
Chargement...
Similar Threads - Indexation profils referencement Forum Date
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps Mardi à 09:47
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
Indexation page de paiement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Questions URL canonique, crawl et indexation Débuter en référencement 25 Mars 2022
Indexation de mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2022
Search Console Problème d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Indexation d'urls en caractères russes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2022