INDEXATION ET DESINDEXATION DES URL DANS GOOGLE

Nouveau WRInaute
Bonjour

je viens de faire modifier notre site internet marchand par un webmaster.
Pour l'ancienne version dès que je faisais des modification sur le site j'e généré un nouveau sitemap et en quelques jours mes pages étaient indexées.On avait un super classement et tout ce passait bien
Depuis un mois j'ai mis en ligne le nouveau site, et les pages ne s'indexe pas. du moins au compte goutte. En 1 mois seulement 163 URL étaient indexées mais depuis hier en plus cela diminue puisque qu'il n'en reste que 131 à ce jour.
Au total le site map contient 5373 URL

Personne n'arrive à m'expliquer, le webmaster certifie qu'il n'a fait aucune erreur.

C'est une catastrophe car le site est marchand et nous perdons beaucoup de trafic et si cela continu on va devoir licencier une personne.

Le site s'apelle http://www.midibobinage.fr
Si quelqu'un peu m'aider à comprendre ou trouver une solution je vous en remercie d'avance
 
WRInaute occasionnel
Hello,

J'ai aussi constaté la même chose, je pense que google n'affiche pas le nombre réel de pages indéxés...

Il a un peu modifier cette fonctionnalités ces temps ci...

A voir !
 
WRInaute occasionnel
J'ai également constaté la même chose et c'est plutôt un comportement fréquent que le site soit récent ou pas.
A l'heure actuelle, je vois que tu as environ 600 pages de référencées et cela va encore varier demain, après-demain, etc. Pour ceux qui veulent faire de leur site un commerce rentable, le référencement et le travail sur le site (contenu, navigabilité, design, ...) sont un travail de tous les jours.
Aussi, il serait bien de revoir la qualité des images de présentation, le manque de qualité des photos fait peu sérieux et n'incite pas à l'achat : un éventuel acheteur virtuel a besoin d'avoir des explications détaillées et de VOIR clairement ce qu'il va acheter à défaut de pouvoir toucher comme dans un magasin, c'est un détail qui a beaucoup d'importance pour transformer un visiteur en acheteur.
 
WRInaute accro
le nombre de pages affichées par défaut maintenant n'est pas celle qui date de moins d'un an ? ou d'un mois ? En changeant la date, vous aurez des résultats plus cohérents
 
Discussions similaires
Haut