Indexation et tirets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pooxeur
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Très bonne question, mais il est rare d'avoir autant de tirets dans le lien :lol:

WRInaute passionné
Sur les blogs par exemple on trouve souvent plus de 3 ou 4 tirets pourtant ils n'ont pas l'air pénalisés.

WRInaute accro
je pense pas qu'il se base sur le nombre de -
uniquement sur la longueur de l'url (au dessus de 255 caracteres tu aura des problemes)

WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
je pense pas qu'il se base sur le nombre de -
uniquement sur la longueur de l'url (au dessus de 255 caracteres tu aura des problemes)

De toute manière, les navigateurs ne prennent pas (encore ?) les liens supérieur à 255 caractères.

Mais bon pour en arriver là... à mois d'être un boeuf et de confondre URL et la meta description :lol:

WRInaute passionné
Les forums phpBB rewrités peuvent donner des résultats assez bourrins... je suis en train de me dire que c'est peut-être ça qui a motivé ma désindexation actuelle...

WRInaute passionné
Pour les 255 caracteres, c'est bien possible (de toute facon, si ca pose des soucis aux visiteurs humains, c'est mauvais).
La desindexation peut avoir d'autres causes (il se pourrait qu'une nouvelle vague commence), ca arrive surtout sur des sites qui ont beaucoup de pages (et un PR un peu juste pour alimenter le tout?), meme sans longues URLs. Ceci dit, celles-ci pourraient etre vues comme un signe de tentative de triche donc autant ne pas se placer dans le top des sites les plus suspects.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires