Indexation site internet

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai mis en ligne mon site ineternet www.entreprise-serin.fr la semaine derniere (remplacement du site ) et google n'a pas encor indexé le site (description du site , mots clés etc.... )

quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci
 
WRInaute impliqué
Juste pour signaler que l'interdiction du click droit ca fait un peut vielle technique éludée, aujourd'hui ce genre de protection se contourne en quelque seconde et et pour ceux qui voulaient par exemple ajouter la page en marque page et bien c'est chiant.
(si je veux copier du texte, je désactive java-script, ou alors je fait tout simplement control + C

Sinon il y a un effort sur la reecriture des urls, meme si j'aurais privilégié des tiret (- )par rapport a des underscore (_)

Au niveau des titres (balise title) ca va pas du tout, c'est le même pour toutes les pages, ainsi que la meta description, celles ci doit être unique pour chaque pages.
Si tu ne le fais pas ton site aura vraiment du mal se positionner.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le mieux est de :
- créer un compte Google,
- créer un sitemap,
- envoyer le sitemap à Google.

Avec cette procédure votre site pourrait être indexé plus rapidement... il faut cependant être patient.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute passionné
@nickargall : i'veulent rien savoir! :lol:

ps: un sitemap sur un site statique de quelques pages, quel est l'intérêt?
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Le site est indexé avec 64 pages mais il n'est pas optimisé pour le référencement.
Il y a des sur-optimisations et des erreurs d'optimisations à la fois sur le site Internet.
Le lien vers la page d'accueil est "accueil_034.htm" au lieu de l'url principale du site.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
Membre Honoré
Vous pouvez continuer à améliorer votre site :
- le titre de votre page d'accueil, qui est actuellement Accueil (ce qui n'est pas optimal pour les utilisateurs et les moteurs).
- vous pouvez améliorer les pages produits en présentant leurs avantages.
- les photos ne sont pas cliquables pour avoir un aperçu plus grand des machines.
- il y a toujours le lien vers la page d'accueil "accueil_034.htm".

Pour optimiser les meta de votre site :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
Un article en anglais de Google :
http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2007/12/answering-more-popu ... -tags.html .
 
WRInaute accro
fabricus a dit:
Avec cette procédure votre site pourrait être indexé plus rapidement...
euh, ben non 8) ça permet juste de savoir combien gg a indexé de page sur le nombre de liens dans le sitemap

pour pouvoir quand même copier le texte sur le site, pas besoin de désactiver js, il suffit juste, sous FF, de faire un clic droit et on obtient le menu contextuel (en même temps que le message d'avertissement)
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
- le titre de votre page d'accueil, qui est actuellement Accueil (ce qui n'est pas optimal pour les utilisateurs et les moteurs).
A part si il veut se positionner sur accueil, ce qui risque d'être difficile vu le nombre de résultat. 8)
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

écoutant vos conseils , j'ai quelque peu modifié mon sit web

pourriez vous me dire à nouveau ce que vous en pensez ?

soyez clément je ne suis que novice

merci
 
Membre Honoré
Clic droit interdit. :|
Les fichiers wmv c'est pour Windows. :|
Page : videos_092.htm il y a "Zone éditable" on sait pas pourquoi.
 
Membre Honoré
Vous pouvez préciser les changements.

Quelques suggestions :
Le clic droit est toujours interdit.
Le lien vers l'accueil est toujours : accueil_034.htm .
Les photos ne sont pas cliquables pour avoir un aperçu plus grand des machines.
Il n'y a pas de fichier sitemaps.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
 
Nouveau WRInaute
je ne comprend pas car le clic droit est totalement désactivé,
lorsque je regarde la rcine de mon site je retrouve bien le fichier sitemap,

merci
 
Membre Honoré
Exemple de page en construction, la page "Ensacheuses neuves".
Un autre exemple de page en construction, la page "Ensacheuses d occasions".
Pour les tarifs les professionnels vont comparer avec les concurrents.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remercier les membres.
 
Membre Honoré
En fait avec le menu en javascript, quand il est désactiver on arrive sur une page qui présente d'autres liens.
L'utilisateur quand il clic sur le lien va penser être sur la page qui présente des produits et non une page intermédiaire.
 
Discussions similaires
Haut