Indexation ultra rapide...

WRInaute passionné
Les moteurs mettent les résultats en ligne de façon quasi instantannée depuis quelques mois maintenant si le site est très visité par les bots des moteurs et qu'il est bénéficie d'un bon "Trustrank" par le moteur...
De mémoire il y a déjà eu des exemples d'indexation en quelques poignées de secondes par le passé
;)
 
WRInaute impliqué
Meme sans utiliser de services de ping ou de soumission de sitemap, ni même de flux RSS, si google détecte que des sites ont souvent du nouveau contenu, il visite plus souvent pour trouver de nouvelles pages, et cela peut arriver très vite, comme dans le cas du forum WRI d'ailleurs:
https://www.google.com/search?q=indexation+ultra+rapide&ie=utf-8&oe=utf ... =firefox-a
Tu l'as écrit il y a 1 heure et demi et elle est dans google depuis 1 heure :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces premières réponses. Je vais regarder sur le forum si je trouve l'info mais pouvez-vous m'expliquer la différence entre le pagerank et le Trustrank ?

Pour reprendre le cas de WRI, si le forum (forum.webrankinfo.com) est indexé rapidement, est-ce que tout le domaine en profite ou uniquement le sous domaine du forum ?


Pascal
 
Discussions similaires
Haut