indexation

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Après vérification url de mon forumhttp://ail.ophdelameuse.xooit.com,celui-ci n'est toujours pas indexé par GOOGLE. Je ne sais plus que faire. Qui peut m'aider à résoudre ceci.
rien n'apparaît, j'ai mis mots clés donnés par ce moteur pour référencement mais toujours rien de ce coté.
J'ai pas beaucoup connaissances dans ce domaine mais là, je suis perdu...

WRInaute passionné
Nouveau WRInaute
bonsoir,
Je fais suite à vos 2 messages. Chacun est libre de personnaliser son site ou forum comme il l'entend.
Je n'ai pas demandé une expertise de mon forum mais seulement des renseignements en vu référencement.
Seulement ici, une seule personne m'a aidé en m'apportant des liens utiles sans critique. Peut être, vous sentez vous fort car expérimenté ?
C'est votre choix, j'ai pas besoin de milliers de personnes qui visitent ce forum, je l'ais aient par le biais de notre association de défense des locataires de l'OPH de la Meuse.
On a juste un besoin de se faire connaître un peu plus et c'est déja en route...

WRInaute accro
Il faut aussi savoir supporter la critique quand on donne son url. Pour info dans les deux premiers posts tu as des réponses assez détaillées aux causes possibles de ton souci.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires