WRInaute discret
Si je prends l'équation explicité ici: http://3pr.co.uk/2010/06/28/technology/submitshop-announces-google-pag ... -june-2010
A) je crois comprendre que plus on a de liens qui sortent, plus on baisse le PR de page... en revanche je vois pas l'influence du PR de la page vers laquelle on pointe.
B) "on " m'avait dit que pointer vers des pages à notoriété et de confiance permettait "de favoriser" (faute de vocabulaire) la page qui détient les liens.
vous auriez des précisions ?? , c'est pas primordial mais j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, car j'ai effectivement utilisé le B) mais sans voir voir d'impact (après presque 2 mois)
merci
A) je crois comprendre que plus on a de liens qui sortent, plus on baisse le PR de page... en revanche je vois pas l'influence du PR de la page vers laquelle on pointe.
B) "on " m'avait dit que pointer vers des pages à notoriété et de confiance permettait "de favoriser" (faute de vocabulaire) la page qui détient les liens.
vous auriez des précisions ?? , c'est pas primordial mais j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, car j'ai effectivement utilisé le B) mais sans voir voir d'impact (après presque 2 mois)
merci