[Interface Google Analytics] Manque d'infos suite à la nouvelle version...

WRInaute discret
Bonjour la communauté,

Depuis 2-3 jours je ne trouve aucune solution pour obtenir le nombre total de mes visiteurs (sur l'ensemble de mes sites cumulé) sur 30 jours.

Cette stat est pour moi très importante :?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
 
WRInaute discret
Re: Manque d'infos suite à la nouvelle version...

Bonjour,

Tes trois sites sont-ils sur le même compte Google Analytics ?
 
WRInaute discret
Re: Manque d'infos suite à la nouvelle version...

Bonjour Loic,

J'en est 46 exactement et oui ils sont bien sur le même compte ;-)
 
WRInaute discret
Techniquement, c'est possible, mais là n'est pas la question.

Sur la page [Accueil du compte] (liste des comptes), tu as un détail par site.. Tu peux en extraire un total.. un peu long pour 46 sites, je te l'avoue. Je vois pas d'autre solution :(
 
WRInaute discret
quand tu pense "Extraire" tu veux dire additionner ou utiliser Excel par exemple ? Si c'est le cas, effectivement ce n'est pas très pratique :(

Je suis très déçus par cette nouvelle interface qui ne me permet pas d'apprécier les stats de tout mes sites et le classement de ceux ci.

En tout les cas, merci Loic d'avoir pris le temps de me répondre ;-)
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Dans le footer, tu as " Ancienne version – Création de rapports " ça te ramènera vers le passé ;)
 
WRInaute discret
@saypee : +1

@ToUtEnKaMoN : Je pense qu'il faut être patient. Aujourd'hui, on a le nombre de visites sur la page "Accueil du compte", information non affichée il y a 15 jours. Google nous prépare peut être un système pour additionner le trafic total :)
 
WRInaute discret
non les amis, le lien " Ancienne version – Création de rapports " te ramène vers une partie du passé mais pour obtenir la totalité des sites il te ramène de suite vers le présent ;-)
 
Discussions similaires
Haut