intitules des pages

Nouveau WRInaute
pour optimiser le ref google,en utilisant une expression comme intitulé d une page (ex : elevage canards) qu est ce qu il est mieux de mettre dans l'intitulé :
elevage-canards ou elevage_canard ou elevage de canards, ou autre.
ou dit autrement : que google reconnait il le mieux : - ; _; ?
merci de vos reponses.
 
Nouveau WRInaute
pour faire simple, pour sortir sur les mots cles : elevage canards, quel est le meilleur intitulé de page a choisir :
elevage canards ; elevage-canards ; elevage_canards ou elevage de canards ?
merci.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
l'intitulé de page ça correspond au titre de la page ou au nom du fichier de la page ?
si c'est le nom de fichier voir la réponse de fredwat
si c'est le titre le meiux c'est elevage de canards qui est plus correcte pour le visiteur que elevage canards.
 
WRInaute accro
ulysse a dit:
pour faire simple, pour sortir sur les mots cles : elevage canards, quel est le meilleur intitulé de page a choisir :
elevage canards ; elevage-canards ; elevage_canards ou elevage de canards ?
merci.
Avant tout si comme tu sembles le dire tu souhaites "sortir" sur des mots clés
GG comme les autres donne plus d'importance au titre de la page..
néanmoins le fait que le fichier comporte ces mêmes mots clés séparés par des tirets peut "booster" aussi et un peu ton positionnement comme te l'a dit tom_sawyer :wink:
 
Nouveau WRInaute
concernant le titre de la page, et pour sortir sur "elevage de canards" que vaut il mieux ecrire :
elevage-canard ; elevage_canard ; elevage de canards ?
 
WRInaute impliqué
Je te conseille "elevage de canard" entre les balises <title></title> et elevage-de-canard dans le nom du fichier. De cette façon, ça veut dire quelques chose pour le visiteur et pour google.

En plus, si tu utilises le php, tu peux rapidement obtenir le <title> en remplacant les - de la variable page avec la fonction str_replace("-"," ","$page").

Loïc.
 
WRInaute passionné
Moui...
moi je chercherais plutôt à sortir sur "élevage de canards" que sur "euleuvage de canards" hein... on parle français non ? :)
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
Moui...
moi je chercherais plutôt à sortir sur "élevage de canards" que sur "euleuvage de canards" hein... on parle français non ? :)
+1
pour le "é" de élevage
+1 aussi pour le "s" de canards..en effet; à moins qu'il s'agisse d'un animal de compagnie :lol: je crois savoir que les éleveurs nourissent plus d'un palmipède.. :wink:
 
Haut