J'ai suivi vos conseil, voila le résultat. Bien ou pas ?

WRInaute passionné
Salut.

Alors je trouve que tes images sont tres mal pixelisé.
On voit trop les pixels.
Sinon la scroll barre en plein millieu de la page c'est bof.
Je sais pas si tu voulais la laisser mais je te le dis quand meme.

WRInaute passionné
je suis vraiment surpris !! il y a quoi à voir ?

perso je croit que c'est encore pire qu'hier ! au moin même si ce n'était pas parfait c'à ressemblait à quelques chose.

dsl !

WRInaute occasionnel
salut !

alors voilà, je vais te donner mon avis :

* la première interface : très sombre, très peu colorée, 3 pub quand on arrive sur la page, ca fait mal. quand on arrive sur la page, on vous "nous contacter" et un formulaire de recherche. on vois aucun contenu, faut le remonter. quand on déscend tout en bas, on vois encore plein de pub : faut enlever.

ensuite, il y a deux colonnes et le contenu de la page d'accueil est situé à droite, ca fait vraiment désagréable, pas structuré et "baclé" (sans vouloir être méchant).

* la deuxieme interface : ya rien ! une iframe, c'est vraiment obselete maintenant ! des icones très pixelisée eparpillée partout ... bref, aucun des deux n'est "correct".

Je pense que ton gros problème c'est de structurer : essaye de comencer par quelques choses de basics mais dejà beaucoup plus lisible : un joli header avec un ptit dégradé très simple a faire, un menu, un body avec le contenu et un footer ! après tu peut y ajouter de l'originalité en modifiant la disposition.

Ensuite, la pub, grr la pub !! une bien placé à la limite , mais là c'est pub sur pub !

prenf éventuelement un exemple de site et essaye de structurer pareil ... evite aussi les iframe, préfere les DIV et includes :)

il me semble que sur alsacreation tu peux télécharger des moèle de mise en page avec des DIV et parfaitement valide au W3C !

merci de patienter...

...merci de patienter

voilà j'ai trouvé, sert toi de ca pour commencer : http://css.alsacreations.com/Modeles-de ... age-en-CSS

pS : Mumuri, elle sont libre de droit les icônes ?

Nouveau WRInaute
RE : itraque

Excuses moi j'ai oublié de te dire que tu devais pas être assez intelligent pour comprendre comment ca marche.
Mais bon je te pardonne ce n'est pas facile tous les jours d'être bête :lol:

WRInaute impliqué
Bon je vais te donner mon avis:
je préfère ton premier design largement de celui ci, la V2...
Vraiment horrible, c'est rare que je vois un design aussi désagréable... enfin bref... c'est lent, la navigation compliquée, il faut attentre 1000h avant de voir le contenu, vraiment désoptimisé pour avoir un bon référencement...

enfin c'est mon avis, que tu le veuille ou non je pense de ca de ton nouveau design... désolé si je suis dur mais quand je vois tes posts pour insulter les gens, je me demande encore ce que tu fais la...

WRInaute passionné
jannot.denis a dit:
Toujours pour itraque :
J'avais pas vu ta photo alors je m'excuse car pour un chien t'es pas con !!!
t'es vraiment un pauvre type, reste à ta place, c'est toi qui vient demander des critiques pour ton site.

vin-moi a dit:
Mumuri, elle sont libre de droit les icônes ?

Ca doit dépendre, mais je pense pas que y es des clauses particuliéres. Les licenses sont marqués sur chaque page (LGPL par exemple sur Crystal GT)

WRInaute discret
je pense que pour ton design la meilleure solution est de telecharger des websites templates
Il y en a des gratos qui sont de qualite tres correctes
Sinon tu peux en acheter un

WRInaute accro
biddybulle a dit:
ca craint toujours autant comme hier, le dmoz a encore de beaux jours devant lui
LOOL .. a peine 3 semaines apres sa nassance (13-07-2005 selon WHOIS ) ce site est déja dans DMOZ dans une cat poubelle qui sent plus le copinage qu'autre chose mais en PR 7 . Look :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Inf ... n%c3%a9es/
dernier site en bas
Prenez en de la graine c'est la quintessence des sites utiles a l'internaute

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires