Je dis chapeau , Olivier

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
2ème sur 121 millions de réponses. Pas mal mais il me reste un site à battre... Ouh là ça va pas être facile ;-)
 
WRInaute accro
alors là, c est du lourd !!! ;) tu vas effectivement pouvoir changer ta requete dans ton concours de positionnement et ne pas craindre d´etre dépassé !! .... pfffouuu ca décoiffe !!
 
WRInaute accro
Parce que l´API est en retard.... ?? attender une potentielle mise a jour de l´API...! c est un bon test ! certains voyaient dans l´API les signes précurseurs du positionnement sur google. j´ai toujours cru à l´inverse à savoir que l ÁPI était toujours une version obsolète de la base mis à part au moment de sa synchronisation (si il y en a une comme je le pense). tu nous diras..!! :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non turulillo, c'est pas exactement ça... ou bien ça a changé (c'est possible !)

hl est censé coder l'interface, mais en fait effectivement ça influe sur les résultats (si hl=fr alors les sites en français semblent favorisés)

mais pour chercher les sites francophones, c'est meta=lr%3Dlang_fr

sur google.com je suis 244ème donc l'API est proche !
 
WRInaute impliqué
Quel que soit le nombre de visiteurs, pour ma part c'est toujours un plaisir de le faire connaître aux autres (surtout que je suis étudiant en informatique et que ca intéresse beaucoup les collègues) ... Je vais d'ailleurs sûrement le présenter dans une conférence sur le référencement, ou un concours interne à notre école :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
squawk malheureusement c'est beaucoup moins :-(
mais on y arrivera si tout le monde fait comme rituel

avec ce que je vous prépare pour dans quelques jours ça devrait le faire... je sais, j'ai 1 mois de retard mais bon...
 
WRInaute accro
Euh moins de 30 000 pages vues par jours? Beaucoup moins tu dis en plus :(.


Ca m'etonnes... On parle peut etre de visiteurs uniques?
 
WRInaute accro
squawk malheureusement c'est beaucoup moins
mais on y arrivera si tout le monde fait comme rituel

C'est vrai que c'est un domaine assez ciblé, on l'oublierai presque à force :) c'est des visiteurs de qualité ici :wink:

avec ce que je vous prépare pour dans quelques jours ça devrait le faire... je sais, j'ai 1 mois de retard mais bon...

cool 8)
 
Nouveau WRInaute
ca me surprend moi aussi vu que les site de qualité sont rare sur le référencement surtout en francais, mais combien de webmaster ne sans prépcupe pas
 
Haut