je veux connaîtres tous les liens pointant vers mon site!!!

Nouveau WRInaute
Salut ts le monde!!!!!
kel k'un peux m'aider à trouver un moyen pour connaître l'ensemble des liens pointant vers mon site Internet ?
J'espère k cette question n'est pas trop co.....!!!
Merci d'avance!!!
:roll:
 
Nouveau WRInaute
Madrileno!!!
tu m'as l'air d'être une expert en la matière!
Peux -tu me dire si cette adresse est pertinente ds la recherche du PageRank de pages Web?
8O
http://www.seochat.com/seo-tools/link-popularity/

En fait, ma nouvelle mission est d'aider le webmaster ds l'optimisation du référencement des sites de ma boite!!!
et j'y connais rien pour le moment!!!
Dc je vadrouille à dte et à gche pour y voir plus clair.
voilà!!!
Merci encore
 
Membre Honoré
Oui c'est un bon lien, ça marche :D (perso je suis pour la manuel et les outils créer soit même)
Sinon si tu lit WRI de font en comble cela devrait t'aider ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci à madrileno et à Blman!!!!
:D
Je vais donc jeter un coup d'oeil sur le WRI alors!!!
Merci bcp!
et à bientôt pour de nouvelles questions!!!
:oops:
 
WRInaute passionné
Sinon, la fonction link: donne aussi de très bons résultats dans la version béta du moteur de msn. Les liens même très récents (2 jours ?) sont pris en compte 8)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, le problème est que Google ne donne que très peu de sites qui font des liens vers le tien, et pas forcément dans un ordre apparent (c'est à dire avec le plus populaire en premier par exemple).
Yahoo et Msn sont en effet beaucoup plus exhaustifs.
 
WRInaute impliqué
Lorsque j'essaie link sur le beta de msn, il m'en donne presque 300 un jour, puis 200, puis 150 et revient à 300. Mais il ne m'affiche pas au dela de la 8eme page.

C'est toujours en test.
 
WRInaute discret
salut à tous

Je viens d'essayer sur yahoo la commande linkdomain et je suis trés surpris de voir plus de 3200 liens vers mon site alors que googe n'en trouve que 8 !!! depuis la dernière google dance (avant j'en avais 164 via google)

Pourquoi une si grosse difference ??
 
Discussions similaires
Haut