J'espére que je n'y suis pour rien...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ¥€$
  • Date de début Date de début
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est peut-être un nouveau filtre anti-spam ? il faudra confirmer ça d'ici quelques jours ou semaines.
ça ferait du beau nettoyage :)

WRInaute discret
En tout cas, pour une boite de cette importance, c'est incroyable de s'adonner à une pratique aussi grossière, et c'est tout aussi étonnant que Google ne l'ai pas sanctionné avant...

WRInaute impliqué
20 000 liens entrants sur Alltheweb, rien sur Google, ça la fout mal, aussi bien pour l'un que pour l'autre je trouve, et on peut se poser la question de la légitimité du plus grand référenceur du monde dans de pareilles circonstances...

WRInaute occasionnel
8O
Je ne suis pas persuadé que les mots cachés soient la cause de la non présence de ce site.

h*tp://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?url=http://www.marantz.com/

donne:

1 lien externe.
1 lien cassé.
ne voit pas la liste déroulante.

Pas de quoi savoir que c'est un site important !!

Donc, pas sûr que les mots cachés aient été pris en compte pour un non référencement.
TDA

WRInaute passionné
Bonsoir

Je pense pour ma part que la disparition du site HIFI en question est surment dû aux mots repetes de nombreuses X ( nouveau filtre antispam ??? )
J'ai d'autres exemples precis sur des pages disparues depuis 2 jours avec des termes a repetitions ???

H
hetzeld
Guest
Je pense que les filtres de texte caché ont dû entrer en service.

Pour exemple, dans mon domaine, une petite agence immobilière arrivait à faire la première page des résultats (#9) pour le seul mot clé "immobilier" (assez compétitif tout de même), à l'aide d'une page d'accueil truffée de mots et phrases de couleur jaune sur jaune...
Elle avait un PR4 le mois dernier... et se retrouve avec une barre grise maintenant, et plus une seule page dans l'index (sur aucun des datacentres)
Je ne vois pas pour quelle autre raison elle aurait pû se faire "jeter" aussi violemment!

Dan

WRInaute occasionnel
:lol: :lol:

tout ça nous obligera à rester réglo!

et promet de beau jours à WRI...

tous les perdus...vont chercher à savoir pourquoi....

H
hetzeld
Guest
luckyluk a dit:
tout ça nous obligera à rester réglo!
....
C'est une bonne chose car il est assez frustrant de se voir "coiffer au poteau" par des sites utilisant ce type de technique alors qu'on essaye de promouvoir les notres proprement.
Je ne pleurerai pas sur leur sort ! :lol:

Dan

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO