j'insiste un peu mais j'ai besoin d'aide

WRInaute occasionnel
Voilà, j'ai déjà posté ce message il y a quelques temps, je modifie un peu ma demande :
comment transformer cette ligne
Code:
		'URL' => append_sid("viewtopic.php?" . POST_POST_URL . "=" . $xpostrow[$i]['topic_last_post_id']) . "#" . $xpostrow[$i]['topic_last_post_id'],
en ce type d'écriture pour obtenir une adresse en html :
Code:
'<a href="' . append_sid("viewtopic_".$topic_id."_".$j.".html") . '">' . $times . '</a>';
 
WRInaute occasionnel
j'ai tenté de recoder de la manière suivante, mais j'ai une erreur
'URL' => append_sid("viewtopic_" . POST_POST_URL . "=" . $xpostrow[$i]['topic_last_post_id']'.html#') . $forum_data[$j]['forum_last_post_id'],
 
WRInaute passionné
Bonjour bjp,

J'ai bien peur que les pros de ce domaine ne soient en vacances pour le moment... :?

Un petit conseil : quand tu veux continuer un sujet déjà abordé, il est inutile de commencer une nouvelle discussion. En ajoutant un message, tu fais automatiquement remonter un topic en tête :wink:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
Salut,

C'est bien du php ?

Dans ce cas,a mon avis, tu auras plus de chances là :
ht*p://www.phpfrance.com/
h*tp://www.phpindex.com/

Bon courage,
 
O
Olivier
Guest
ca c'est du phpBB non ?

ton <a href tu veux le mettre OU ? dans un fichier tpl ? mauvaise IDEE, le tpl utilise un parser...

donne moi plus de precision si tu veux de l'aide, j'ai un peu de temps devant moi

++
 
WRInaute occasionnel
Je réponds a moi même, je suis parvenu à écire ces lignes. Les voici pour ceux que cela intéresse
Code:
'URL' => append_sid("viewmessage_" . $xpostrow[$i]['topic_last_post_id']. ".html") . "#" . $xpostrow[$i]['topic_last_post_id'], 
   		'TITLE' => stripslashes($topic_title), 
'URL_FORUM' => append_sid("viewforum_" . $xpostrow[$i]['forum_id'].".html") , 
		'FORUM' => htmlspecialchars(stripslashes($xpostrow[$i]['forum_name'])), 
'URL_USER' => append_sid("profile.php?mode=viewprofile&" . POST_USERS_URL . "=" . $xpostrow[$i]['user_id']), 
		'USER' => htmlspecialchars(stripslashes($xpostrow[$i]['username'])), 
		'REPLIES' => $xpostrow[$i]['topic_replies'], 
		'LAST' => $post_date 
	)); 
}
Mon dernier souhait est maintenant de parvenir à modifier le fichier topics_anywhere.php pour également sur des sites distants avoir des adresses en terminaison html.
 
Discussions similaires
Haut