Joost TV on-line

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rackham
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Et c'est toujours en version beta privée (d'ailleurs j'ai reçu mon invitation aujourd'hui... et j'ai supprimé mon compte comme un idiot :D).

WRInaute impliqué
Si quelqu'un à une invitation, je voudrais bien SVP :) Très intéressant ce projet et surtout quand on regarde le parcours des créateurs, on se dit que ça ne peut que marcher !

WRInaute accro
Ba franchement les chaînes qu'il y a pour l'instant c'est pas supragénial :p.

Mais ça vaut le coup d'essayer "pour voir", la qualité est plutôt pas mal.

WRInaute passionné
Quand tu t inscris après avoir été invité, on te file deux invitations.
C était comme ça il y a deux mois.
Of course, mes invits sont parties aussi vite qu elles sont arrivées.
Si j en reçois d autres, je posterais un message ici

WRInaute occasionnel
Regarder la chaine spéciale poker... l'homme le plus fort du monde, etc.. super ! :roll:

WRInaute discret
Je cherche aussi une invitation Joost, me contacter par mp pour avoir mon adresse email, merci d'avance :)

EDIT : c'est bon merci, j'en ai une :)

WRInaute impliqué
Franchement, très déçu par Joost mais c'est surement parce que je ne sais pas bien l'utiliser ...

WRInaute impliqué
pour les invit, j'en ai à la pelle, (ils ont boostés le nombre d'invit depuis hier)

Un petit MP (uniquement MP) et je vous file ça (il me faut votre adresse mail)

et vous me remercierez en BL :)

WRInaute accro
Idem, je peux donner des invitations, envoyez-moi un email ou un mp, en précisant l'adresse email à laquelle vous voulez que j'envoie l'invitation.

WRInaute impliqué
C'est ma connexion (et celle de l'université) qui est nulle ou encore ça lague sans bon sens et les chaînes y sont vraiment insipides [pire que direct 8 :P]
je crois que je vais laisser mûrir la technologie et passer mon tours...

WRInaute accro
J'ai trouvé ça génial, et quand j'ai changé de connexion en me connectant sur d'autres pcs, j'ai compris que j'avais eu de la chance ;)
(invits aussi dispo par mp)

WRInaute accro
http://www.joost.com/whatson/channels.html

Mais le truc c'est que sur chaque chaîne il y a finalement peu d'émissions différentes, ou alors peut-être que je ne sais pas m'en servir, mais par exemple niveau clip musicaux on revenait vite en boucle.

Et surtout, il n'y a aucun "grand" nom (ça va probablement venir).

(Il y aussi pas mal de chaînes US-only)

WRInaute passionné
wullon a dit:
http://www.joost.com/whatson/channels.html

Mais le truc c'est que sur chaque chaîne il y a finalement peu d'émissions différentes, ou alors peut-être que je ne sais pas m'en servir, mais par exemple niveau clip musicaux on revenait vite en boucle.

Merci :)

Effectivement, ca donne pas franchement envie, surtout si les chaînes musicales sont moyennes, ce sont à peu près les seules qui pourraient sembler intéressantes si on se fie aux noms.

Je ne m'étais pas intéressé à Joost, mais à voir dans mes flux passer tous ces billets sur le sujet, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus révolutionnaire.

Peut être à cause de fonctionnalités particulières, diffusions à la demande si je comprends ce que je lis sur leur page "about" ?

Mais si les programmes ne suivent pas et sont seulement des "émissions normales", mais en ligne, j'avoue que je vois pas bien...

Mais bon, d'un autre côté, j'ai pas de télé, alors je ne suis sans doute pas le mieux placé pour en comprendre l'intérêt. :)

WRInaute accro
Pour ceux qui nous contacte par mp, pensez à préciser :
nom, prénom + email svp.
Ca ira plus vite ;)

WRInaute impliqué
Le contenu pour le moment est moyen, mais va s'étoffer dans les semaines qui viennent... La qualité est bonne...
En ce qui concerne la technique, j'avais entndu parler que JOOST évait un avantage sur la concurrence en étant peer to peer.... Héritage de SKYPE... Mais en quoi le P2P est utilisé dans le cas de JOOST???

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO