Kel farceur ce Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keranis
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Gg1-4.jpg

HAHA trop bon le nouveau logo pour le 1er avril :D

A coller sur le réfrigérateur de votre chambre à coucher (certains de ce forum se reconnaîtront lol).

PS : on peut se demander si GG a des accords avec Wald Disney Prod vu que c'est la première fois qu'il utilise des personnages de BD de chez WDP dans ses logos ?

A suivre donc ... (sur WRI)

G
Grantome
Guest
Pas terrible le copier coller des poissons Kéranis...
Mais c'est bien tenté.

G
Grantome
Guest
Marche bien ma touche F5. ;-)

Nan mais t'as vu la qualité de l'image comparé aux habituelle de GG ?

H
Haq
Guest
Ben oui, faut actualiser ou vider son cache et ça roule.

Ah lala, et ça se dit webmasters ;-)

G
Grantome
Guest
Tient la v'la l'image en direct et elle est normal.
Du moins à 00h49 ;-)

logo.gif

WRInaute discret
Tu devrais réparer ta touche F5 Grantome, elle semble bien grippée! Actuellement Norauto ils font 40% de réduction pour ce genre de problème. Tu devrais aller les consulter.
++

G
Grantome
Guest
Grantome a dit:
Pas terrible le copier coller des poissons Kéranis...
Mais c'est bien tenté.

C'est mon premier message...

Et là, mon second
Grantome a dit:
Marche bien ma touche F5. ;-)

Nan mais t'as vu la qualité de l'image comparé aux habituelle de GG ?

Qui n'a pas compris ?

Qui continu son poisson lourdement ?

H
Haq
Guest
N'empêche... les poissons tiennent 20 minutes maximum sur ce forum. Sur le mien (qui a à peu près autant de visiteurs à cette heure-ci), les membres jouent le jeu.

WRInaute passionné
bof j'aurais bien aimé un poisson d'avril plus osé de la part de google...
Genre faire ressortir les sites qui trichent en tete de tous les resultats et les blacklister en masse a minuit, vous toruvez ca comment?
:p

WRInaute discret
J'ai pas l'impression que les amerlok considèrent le 1er avril comme nous les frenchy ?
Si quelqu'un a plus d'infos là dessus je suis preneur.

Je pense qu'ils s'intéressent beaucoup plus à la dinde du Thanksgiving par exemple qu'à notre petit poisson du 1er avril lol, exemple :

thanksgiving04.gif

thanksgiving03.gif

et aussi au petit fantôme comme ici :o)

halloween03.gif

WRInaute passionné
En effet, il me semble bien que le poisson d'avril n'existe pas en anglais sous la forme d'un poisson (ce qui expliquerait qu'on ne voie aucun logo Google avec un poisson d'avril). Les blagues du 1er avril existent bel et bien en revanche dans les pays de langue anglaise, où ce jour est appelé "April Fool's Day"...

Nouveau WRInaute
J'ai été un peu gavé par les dixaines de hoax et poissons d'avril qui ont pullulés toute la journée un peu partout sur le Web, à force ça fait trop et on ne croit plus rien... Mais faut avouer que sur ce coup-là, t'as bien géré :) Félicitations!

WRInaute discret
Keranis a dit:
Non c'est le sorcier-glouton :D

D'ailleurs ce concours (sponsorisé par MSN ?) est en train de pas mal polluer la pertinence des résultats de GG.
J'étais bien placé (sur GG.fr) pour les mots-clés "61508" et "61131" (qui sont des nomes CEI), voilà que je trouve un site "sorcier-glouton" mieux classé que moi 8O

Une ruse de MSN pour discréditer la pertinence de papaGG?

Mais ceci pourrait être le sujet d'un nouveau thread non, qqun a-t-il envie de discuter de ce sujet innovateur ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires