Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
keyword1-keyword2-keyword3 ou keyword1/keyword2/keyword
Bonjour,
je voudrais votre avis sur la question.... Aprés avoir installé l'url rewritting sur un site, je me demande quelle est la meilleur composition de l'url :
moi c'est le contraire, je préfère les dossiers Mais je ne crois pas que ça change beaucoup de chose pour Google.
Par contre un truc à faire gaffe avec les "dossiers", si tu as une URL du style keyword1/keyword2/keyword.html il vaut mieux que keyword1/keyword2/ marche, "pas mal" d'utilisateurs testent ce genre de trucs.
Oula, trés juste comme remarque, j'avais pas pensé à ce détail qui a son importance. Mais je trouve quand meme bizarre que Google ne fasse pas de différences pour deux choses totalement différente.
meme si google fait des différences sur ce sujet, c'est sans doute sur ce genre de critère qu'il doit faire également osciller les densités de son algo... :wink:
Je pense que le fait de séparer les keywords par des tirets donne plus d'importance à l'expression mais ce qui me gène est d'avoir des centaines de pages theoriques a la racine du site. Je vais surement opter pour un mix des deux solutions genre :
keyword1/keyword2-keyword.html
Mes deux premiers keywords sont des localisations et le troisieme est le nom d'un etablissement.
ex : paris/16eme-la-rotonde.html
Je pense que c'est plus simple et plus efficace comme cela.... a voir.
Vous en pensez quoi ?
les 2 permettent de séparer correctement les mots, donc on peut penser que c'est équivalent.
d'un point de vue technique, c'est pénible de gérer les répertoires virtuels causés par la solution 2.
dans l'algo de Google, il existe **peut-être** un critère sur le nombre de tirets dans une URL (bcp de tirets : ça devient louche ?) et **peut-être** un autre sur le nombre de répertoires (j'y crois pas personnellement)
Tu me dis que c'est penible de gerer les repertoires virtuels de la solution 2 mais peux tu me dire pourquoi ? C'est la premiere fois que je mets en place de lèurl rewritting sur un site et j'aimerais comprendre pourquoi cette configuration est delicate.
A cause des personnes qui vont directmenent a la racine du repertoire sans tapper le nom du fichier ?
Je pense que je vais plutot m'orienter sur la premiere solution...