l'API est en avance sur le moteur.

WRInaute accro
Ba la j'en suis presque sur, l'API est en avance sur l'index de google.

J'ai un nouveau site... Jusqu'a hier 3 pages indexés sur l'api 3 sur le moteur...

Ce matin je vais voir: 16 pages selon l'API toujours 3 selon le moteur.

cette aprem les deux sont à 16

c'est pas une preuve?

ps: je pensai déjà ça en regardant mes positionnement, 24h d'avance sur l'API ... Mais j'en étais pas sur.

Membre Honoré
JeunZ a dit:
Ba la j'en suis presque sur, l'API est en avance sur l'index de google.
:lol: C'est pour cela que j'ai des positions dans le top 100 que l'api ne voit pas :lol:
Ou alors l'api voit des positions pour certains mots depuis 2 ou 3 mois mais il n'est placé que 20 places après :lol:
Super API :roll:
Maintenant si tu sais l'utiliser et le connaître il te fera des merveilles :wink:

WRInaute accro
Moi, quand je vois le nombre de résultats fournis par l'API et le nombre de résultats fournis par le moteur...... j'ai du mal à crois que ce ne soit qu'une question de "décallage" dans le temps.....

Chacun se fera sa propre opinion, mais je ne crois pas à cette thèse qui me parait un peu trop simple.....

WRInaute passionné
OUaip, bizarre, pareil, sur MyWri, mon forum est PR 4 alors qu'il est PR 3 sur le toolbar ...

Et le site est PR 4 , normal :)

Nouveau WRInaute
J'ai essayé également de voir le rapport probable entre la base de l'API et celle de Google.

Résultat : impossible de définir la relation précise entre les 2 bases. A mon avis plusieurs facteurs rentrent en jeu pour au final donner une base bien différente de celle du moteur.(base moins large, filtre non appliqués, décalage mise à jour etc etc...)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires