Le .be

Nouveau WRInaute
Voilà le problème: J'ai trouvé un nom de domaine en .be qui est en deux mots et sans tiret. Ces deux mots en question sont bien entendu plus recherchés à partir du territoire français que du territoire belge. Ma question est donc la suivante :
Est que si j'héberge le site en .be chez un hébergeur français, est que j'ai de bonnes chances d'être bien classé sur google.fr? Ou ai-je plus tôt intérêt à héberger le site en Belgique et viser nos amis internautes belges.
PS : depuis la Belgique cette expression en deux mots est recherchée environ 60 000 fois par mois, et depuis la France elle est recherchée plus du million de fois par mois.
Merci. :)

WRInaute passionné
Difficile à dire, qui dit moins de population dit moins de concurrence. ;)

C'est un choix stratégique qui n'appartient qu'à toi.

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Un .be par défaut est dédié au public Belge, donc si c'est pour l'international, il sera bien d'avoir autre chose.

Cordialement.

WRInaute passionné
Un site que tu fais en partant de l'intention de te positionner sur Google et y mettre de la pub pour générer des €. Sans pour autant avoir vraiment envie de rendre un quelconque service à l'internaute qu'il ne pourrait trouver ailleurs : Made for Ads.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO