Le non post

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jean28
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Essaie peut-être d'organiser des petits concours afin de faire gagner quelques jeux vidéos ?

A coup sûr, ils posteront.

A part ça, il est probable que les membres postent de façon plus importante lors d'une actualité jeux-vidéos mouvementée ?

WRInaute occasionnel
Je suis persuadé qu'il y a trop de forum sur le net, avec tous ces forums gratuits qui s'ouvrent à gogo, c'est ça qui met le souc sur le net
Chacun ouvre son petit forum gratuit dans son coin et plus personne ne visite les vrais forums :twisted:

WRInaute discret
Quelle bande d'ingrats :lol: Ce sont majoritairement des ados, fais donc des sondages afin de savoir quelles sont leurs attentes. Mais je pense qu'à la rentrée ça bougera de nouveau, quand ils seront tous revenus de vacances 8)

WRInaute accro
jean28 a dit:
Je suis persuadé qu'il y a trop de forum sur le net, avec tous ces forums gratuits qui s'ouvrent à gogo, c'est ça qui met le souc sur le net
Chacun ouvre son petit forum gratuit dans son coin et plus personne ne visite les vrais forums :twisted:

enfin quelqu'un qui a tout comprit :-)

WRInaute occasionnel
Chacun ouvre son petit forum gratuit dans son coin et plus personne ne visite les vrais forums Twisted Evil

Qu'est-ce qui me dit que ton forum est LE vrai forum ? Chacun voit midi à sa porte, isn't it ?

WRInaute passionné
c'est vrai que c'est quelques choses qu'on voit de plus en plus souvent , c'est de plus en plus simple de créer un forum avec les services gratuits qui existent sur le net, mais trouver des posteurs c'est plus chaud.

En tout cas , sur WRI ca poste ;)

WRInaute accro
je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la psychologie de comptoir ... mais il me semble que les raisons qui font que l'on aura envie de poster dans un forum sont à peu près les même que celles qui feront que l'on aura envie de participer à une discution au café du coin (ambiance agréable, discutions dans tes centres d'intérêts, membres intéressants et courtois) ... :wink:

jean28 a dit:
Donc quelles sont les solutions pour faire poster les membres, que doit on faire, cela ne sert à rien d'ouvrir des forums qui n'intéressent personne, et j'ai remarqué une grosse baisse des posts sur la plus part des forums, et sur n'importe quel sujet
c'est peut être à rapprocher de ce que tu dit ici ... le problème avec les indésirables sur un forum, c'est que si tu ne fait rien rapidement, il finit pas ne te rester que cela et le forum meurt ... :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO