Le Probleme le plus etrange que j'ai jamais rencontré en php !

Nouveau WRInaute
salut

je viens d'acheter un hebergement chez adk media, j'ai mis une page php qui contient un header vers google ,

cepandant si je laisse cette page dans le repertoire principale (www) le header fonctionne , si je met cette page dans un autre dossier (ex : /www/dossier/page.php) le header ne marche pas !!

A l'aiiiide !!! j'attend vos reponse !
 
WRInaute accro
"ne marche pas" c'est tellement précis... C'est un peu comme dire au médecin "j'ai mal", ça va être tip top facile pour lui de faire un diagnostic avec juste ça comme info.

Bref, dis-nous exactement ce qui se passe (ou pas), c'est quand même le minimum. Evidemment le détail de ton code, où tu le places, etc, ça peut aider aussi.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
j'ai crée une seule page qui contient le code suivant : (pour tester la fonction header)
Code:
<?php

header("Location: https://www.google.fr/");
exit();


?>
 
Nouveau WRInaute
voila ce qui se passe : je viens d'acheter un hebergement chez adk media, j'ai mis une page php qui contient un header vers google ,

cepandant si je laisse cette page dans le repertoire principale (www) le header fonctionne , si je met cette page dans un autre dossier (ex : /www/dossier/page.php) le header ne marche pas !!

il n y'a pas grand chose a ajouter !

c'est vraiment supermega bizzare !!! 8O
 
WRInaute accro
A tout hasard, tu n'aurais pas un .htaccess qui fait du RewriteRule plus haut dans l'arborescence ?
 
WRInaute accro
Tu es sûr de n'avoir que ce morceau de code php dans ta page, et qui plus est tout en haut (pas d'espace préalable, aucun bout de html avant) ?
 
WRInaute accro
Tu édites tes fichiers avec quel soft, parce que tous n'affichent pas forcément les espaces et saut de ligne de début de fichier qui peuvent court-circuiter le header().
 
WRInaute accro
Sérieusement, tu ne nous as toujours pas dit ce qui se passe exactement. Qu'est-ce-qui est affiché sur ton browser quand tu vas à l'adresse en question?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Tu édites tes fichiers avec quel soft, parce que tous n'affichent pas forcément les espaces et saut de ligne de début de fichier qui peuvent court-circuiter le header().
jcaron a dit:
Sérieusement, tu ne nous as toujours pas dit ce qui se passe exactement. Qu'est-ce-qui est affiché sur ton browser quand tu vas à l'adresse en question?

Jacques.
j'ai crée une simple page avec notepade ++ , qui contient le code cité en haut , quand je tape l'adresse de la page, on m'affiche une page vide , c'est comme si on ne reconnait pas la fonction header,

par contre si je met cette page a la racine du site , ca marche tres bien .
 
WRInaute discret
bonsoir,

et dans le code source de la page dans le navigateur il y a quoi ?
dans la configuration de php il y a p-e quelque chose dans la variable auto_prepend_file qui insère un fichier avant tout script, à voir
 
WRInaute occasionnel
Ca métonnerai qu'il puisse accéder directe a la config de php si c'est un mutualisé.

Sinon j'ai un très bon ami du nom de Sherlock Holms qui pourrait te filer un coup de main ? Veux tu que je l'appel ?! ^^
 
Discussions similaires
Haut