Le site du Grattonaute est il "utilisable" ?

Nouveau WRInaute
Bonjour toutes et tous !

Voila, je suis débutant et j'ai le plaisir de débuter dans la conception de mon petit site (blog) avec le CMS Joomla.

Apres avoir lu quelques conseils sur l'utilisabilité des sites (grosso modo les erreurs a ne pas commettre concernant l'ergonomie et la clarté du site) je souhaiterais votre avis éclairé (critiques et points positifs) sur

http://www.legrattonaute.com

J'en ai vraiment besoin car je tiens au confort de mes utilisateurs !

PS: Ma question ne porte pas sur le référencement :wink:

D'avance merci beaucoup !

WRInaute discret
Hello,

étant moi même guitariste à mes heures perdues, voici mon avis :

- Je n'ai pas trouvé de forum.... ou est il ?
- Le design de la page principale ne fait pas trop communauté de guitariste (revoir le logo ?)
- Dans l'ensemble c'est plutot sympa, mais ça n'attirera pas trop les jeunes guitaristes :)

Et une ptite video pour ta rubrique et pour le plaisir des oreilles :

https://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w (le nouveau prodige français)

Bonne continuation !

Nouveau WRInaute
maximee a dit:
Hello,

étant moi même guitariste à mes heures perdues, voici mon avis :

- Je n'ai pas trouvé de forum.... ou est il ?
- Le design de la page principale ne fait pas trop communauté de guitariste (revoir le logo ?)
- Dans l'ensemble c'est plutot sympa, mais ça n'attirera pas trop les jeunes guitaristes :)

Et une ptite video pour ta rubrique et pour le plaisir des oreilles :

https://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w (le nouveau prodige français)

Bonne continuation !

Merci pour ces remarques (et la video qui sera postée :lol: )

Concernant le forum, il est installé mais je ne l'ai pas mis en ligne (le site est tout neuf ) je ne sais pas s'il faut mettre du "forum a tout va", qu'en pensez vous ?