L'outil Majestic SEO est-il utilisable simultanément sur plusieurs postes?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Djedje53, 23 Septembre 2013.

1. Djedje53
    Djedje53 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser majestic seo avec le même compte sur plusieurs postes à la fois. J'aimerais souscrire cette solution qui est très intéressante mais si je dois payer une licence pour plusieurs postes, cela risque d'être trsè onéreux.

Merci d'avance pour vos réponses

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    ? Tout est en ligne, non ? Donc Non, pas de souci, ça marche avec Login / mot de passe, utilisable sur n'importe quel poste

3. Djedje53
    Djedje53 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci nickargall? D'autres retours d'expérience?

Chargement...
Similar Threads - outil Majestic SEO Forum Date
Majestic SEO ? Ahref ? Un autre outil ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mars 2018
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Xenforo est-il un outil de création de forum adapté aux petites structures Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Avril 2020
Outil suppression GSC Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
outil qui permettrait de repérer et de mettre un commentaire de façon automatique sur les sites/blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2020
Lecture Header avec CURL et outil WRI Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2020
Outils de lecture de positionnement Référencement Google 20 Janvier 2020
Outil de gestion des réseaux sociaux Facebook 2 Janvier 2020
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice