le trafic du site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai fait le référencement sur les blogs, les annuaires, et les réseaux sociaux, mais pas beaucoup de visites sur mon site. Vous savez des bonnes méthodes pour augmenter le trafic du site?

Voici mon site: http://www.lightingever/fr

Merci beaucoup!

WRInaute passionné
Salut, oui, un truc qui ne se fait plus beaucoup et pourtant..

Offrir des cadeaux!!!

Organise un deal, par exemple :

- créé une page sur ton site décrivant clairement ce que tu demandes contre le cadeau, appelle le échantillon gratuit pour les blogueurs/webmasters.

- demande un article de minimum 1000 mots (propose un script qui compte les mots, ou bien donne le lien vers un outil en ligne simple) sur les ampoules led à poster sur son site/blog et à te céder les droits, cet article doit contenir un lien vers la page de description de ton cadeau d'échantillon gratuit + un lien vers la page d'accueil de ton site.

- demande une vidéo de minimum deux minutes, mais sans obliger à montrer sa tête ou sa voix, par contre elle doit être postée sur un compte youtube existant (pas un créé pour l'occasion) et encore une fois on doit t'en céder les droits, pareil, deux liens doivent se trouver dans la description de la vidéo youtube, donne leur exactement quoi copier tout en haut de la description (ca sera mieux car c'est délicat, il faut qu'il y ait http:// et il faut que ca soit en haut pour etre visible sans cliquer voir plus..

- demande que la personne finalement partage sur facebook, g+, twitter (demande un des 3 ou deux des trois) son article, sa vidéo et ta page descriptive de ton règlement

- finalement décris bien ce que la personne devra t'envoyer dans un email pour obtenir son échantillon gratuit, les urls de l'article, de la vidéo et les urls des différents partages sociaux de ces deux trucs et de ta page description. Elle doit t'envoyer tout ca, son nom et son adresse et un texte te cédant les droits sur l'article et la vidéo (au cas où tu veux les copier et les réutiliser) et toi tu vérifies tout et tu envois le cadeau, ne fais pas d'arnaque!

Voilà, ça demande beaucoup d'effort, mais la personne ne payera rien, par contre n'offre pas une ampoule bidon, merci, moi j'aime celle qui change de couleurs et à télécommande!!!

Cela ne s'adresse donc qu'à ceux qui ont :
- un site / blog
- un compte youtube
- un ou plusieurs comptes sociaux

Les autres pourront baver devant tes ampoules led, car ils les verront avec tous ces partages..

Voilà, qu'est-ce que t'en penses?

A+
James

PS: et continue de poster sur meilleur top, tu crois que je ne t'ai pas vu? :-)
T'as complètement arrêté après 2 pauvres articles :
http://www.meilleur-top.com/membres/nancyzhao123 :roll:
Ca va, avec ces 2 articles en 3 mois, tu as eu le temps de te reposer, c'est bon, maintenant tu peux aller en faire un troisième, à ce rythme dans 8 ans t'en aura 100! :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires