Les admins modifient-ils nos titres de posts sans nous notifier?

WRInaute discret
J'ai eu l'impression que quelqu'un avait changé mon titre de post (qui n’était pas très sémantique il est vrai).

Je n'ai pas été notifié d'une telle modification, je ne trouve pas ça très étique,

ai-je rêvé?
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas le problème, quand les gens mettent un sujet qui n'est pas clair, de le modifier. Sinon j'imagine qu'il y aurait plein de "Problème avec mon site !" (ce qui pour le coup n'est pas éthique quand on poste dans un forum). Je fais de même quand je gère des forums. Le titre est le + important si on espère des réponses.

Et les systèmes de forums n'ont pas de notification automatique pour ce genre d'intervention de la part d'un modérateur.
 
WRInaute accro
C'est le rôle du modo de s'assurer que son forum soit optimisé pour les moteurs et pour les utilisateurs.
S'il fallait à chaque fois avertir le membre de modifications, la boite mail serait spammé ! :p
 
WRInaute impliqué
Si je transposais les sujets ouverts par les membres de mon forum au thème de WRI, ça donnerait, pour quelque chose comme un quart/un tiers des sujets ouverts, des choses comme :
• Problème Google
• Référencement ?
• Remonter...
• Analytics
• Comment faire ???
etc.

Je n'hésite pas non plus à changer ces titres "pas très sémantiques" sans demander leur avis aux utilisateurs.
 
Haut