Les liens de ce site ne fonctionnent pas

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Je donne un petit coup de main à une connaissance qui crée son site de littérature et nous avons un problème que j'ai du mal à comprendre.

Le site en question est : http://alafolivre.fr et comme vous pouvez le voir si vous essayez de cliquer sur le titre d'un des articles en page d'accueil, ça ne fonctionne pas. Dès qu'on clique sur le titre nous somme redirigé sur une page blanche.

J'ai essayé différents trucs mais je ne trouve pas de solutions, je pense que c'est un problème de permaliens non ? Ou alors peut être un problème de catégories je ne sais pas trop.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à ceux qui répondront

Bonne soirée
 
WRInaute accro
WP renvoie un 200 pour l'URL, donc je ne pense pas que c'est un problème de rewrite.
Plutôt un problème dans la loop du template, le code situé entre ce vide:
PHP:
<span class="syntaxdefault"></span><span class="syntaxkeyword"><</span><span class="syntaxdefault">section&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">class=</span><span class="syntaxstring">"section"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">role</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"main"</span><span class="syntaxkeyword">><br /><br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br />&nbsp;&nbsp;</</span><span class="syntaxdefault">section</span><span class="syntaxkeyword">><!--&nbsp;.</span><span class="syntaxdefault">section&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">--><br />&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>
Bon ce n'est qu'une supposition, c'est peut-être autre chose :)
 
WRInaute discret
Merci de t'être penché sur la question spout.

Tu vas peut être trouver ma question stupide mais comment je peux régler ce problème ? lol
 
WRInaute accro
bah au moins tu sera pas emmerdé avec le DC entre tes pages catégories et les articles :lol: (ne met pas tous l'article mais juste un extrait avec "lire la suite" dans tes catégories, archives etc ...)

Sinon ça serait pas un souci de cache ? j'ai vu que tu en utilise un, peut être que la mise en cache c'est fait a un mauvais moment ou a foiré ?
 
WRInaute discret
Ouais j'avais pensé au DC zeb t'inquiètes pas lol. Mais justement le dernier article de la page à un "Lire la suite" mais il ne fonctionne pas non plus.

C'est pas bête l'idée du cache je vais tester.

Et en ce qui concerne le fichier single.php, que dois je en faire spout ?
 
WRInaute accro
Change vite fait de thème Histoire déjà de voir si ça viens des fichiers de thème ou d'autre chose ;-)
 
WRInaute discret
Je viens de tester en changeant de thème, j'ai mis le Twenty Thirteen et en effet avec celui là, ça fonctionne, donc le problème vient bien de l'autre thème.

Est ce que selon vous il est possible de régler ce problème sur l'autre thème car la personne à qui je file un coup de main voudrait vraiment utiliser celui là ?

Merci pour votre aide
 
WRInaute discret
C'est tout bon finalement ça fonctionne !

Je vous avoue que je ne sais pas trop pourquoi, nous avons juste désinstallé et réinstallé le thème mais bon l'essentiel est que tout est bon maintenant.

Merci spout et zeb pour votre aide !

Bon week
 
Discussions similaires
Haut