Les liens de mon site vers ceux des autres

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, je possede un site d'annonce de location et j'ai beaucoup de mal a apparaitre dans les recheches de google.Trop d'argument dans les lien ex: home?pp=11&rr=55&rr=88 , l'utilisation de id et google ne n'a pas reference toutes mes pages.Les modif sont faites depuis.

Sur mon site j'ai de nombreux liens vers les sites des personnes inscrites et je me dis que sa doit defavoriser mon site lors des recherches sur google puisque mon site donne du page rank aux autres sites.

Deplus les sites ne proposes pas forcement un lien reciproque.

Qu'en pensez vous?

Faut t'il que je fasse des liens en javascripte pour eviter de perdre du page rank.

www.location-de-provence.com

Merci

WRInaute impliqué
Ben enlève tes "home?pp=11&rr=55&rr=88" et pense plutot aux page.php ou page.html...

La google và sûrement tout arranger..

WRInaute accro
JPC a dit:
faire un lien ne fais pas perdre de PR !
donc conserve tes liens externes...

il y a meme de plus en plus de brutis de couloir disant que certains liens vers des sites externes pouvaient etre bénéfique en terme de référencement.... donc, laisse tes liens externes.

je suis dan le meme domaine que toi (mais en tant que particulier) et lorsque j´inscris mon site sur un annuaire de location comme le tien, qui fait finalement un lien en redirection ou pas de lien du tout vers mon site, ma reponse ne se fait pas attendre, je me désinscrit ou je ne mets pa de lien réciproque. tout simplement.

a méditer pour garder ses "clients"....

a+

Nouveau WRInaute
Je ne force pas les gens a mettre un lien vers mon site et donc j'ai peu de liens, et peu de visiteurs.

J'ai essaye de faire un site le plus clair possible avec un systeme d'upload d'images automatique ...

J'ai comparais mon site avec de nombreux autres sites payant qui ont le meme domaine.Il y a pas photo mon site est correct pour un site gratuit.

Meme si je viens d'ameliorer certains truc specialement pour google j'espere apparaitre dans les resultats des recherches.

Sinon je vais laisser tomber, sa fait bientot 1 an et j'apparais super loin dans les recherches de google.

Je fais sa a titre personnel moi aussi.

WRInaute passionné
Et si tu essayais de supprimer la redirection en javascript, celà aiderait surement google.
Developpe les backlink
et remplace tous les lien avec les mots cliquez ici par des mots ayant du sens pour les visiteurs.
Pour le reste tout est sur WRI, alors cordiale invitation à la lecture ;-)

Nouveau WRInaute
Ok je vais modifier le nom du lien et supprimer la redirection, peut etre que google va aimer.

Au sujet de WRI je viens de tester la googletoolbar sur mon site et j'ai 1 ou parfois 2 au niveau du pr, je comprends tout maintenant, avec si peu c normal que je sois pas dans les resultats.

J'ai recupere ma cle et j'ai fais la manip.

J'ai un seul backlink et 39 pages indexées et un page rank inconnu (teste avec le scripte du site)

C'est bizarre normalement je devrais avoir plus de backlink que sa.

Maintenant je comprends plus du tout car il y a plusieurs site qui possedes des liens vers le miens et il ne sont pas pris en compte!

WRInaute accro
la commande link: ne montre pas tous les BL..... voila pourquoi. il y a une sorte de filtre que tout le monde ici essaye de comprendre..... mais je crois que personne n a encore trouvé la reponse exacte à cette énigme !!

a+
Hervé

WRInaute impliqué
C'est çà le problème... Une personne qui n'a pas de pr, tout le monde và dire "T'as aucun backlink c'est normal !"

Ben si on a des backlinks de +4 c'est sur qu'on a du pr là...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires