Les liens oui mais alors ou !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion henry88
  • Date de début Date de début
H
henry88
Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour ce forum.

Voila mon petit problème
Les liens doivent ils etre sur un page dédiée ou accéssible directement sur le page index ?

Mon site fait pour l'instant référence à deux autres sites sur un page différente. La gestion de ces liens est géré par du Php. Est ce la bonne configuration ?

J'ai tenté, comme on me la proposer si gentillement sur WRI d'augmenter mes liens. Je suis alors partir sur une proposition d'echange de flux RSS. Et la je n'ai eu aucune réponse et cela malgrés les dirs de leur propres sites. Personne ne m'a répondu. J'avoue que je suis un peu triste car le web prend un peu trop l'esprit financié. Ce n'est que mon avis. Il ne laisse pas de chance au tout petit voir dans mon cas minuscule. Si quelqu'un a une explication !

Seul actuelement sur mon projet je suis vraiment en panne pour ce probleme d'inspiration.

En tout cas merci d'avance à tous. Pour mon site sur l'histoire des liens vous savez comment vérifier mes interogations.

Merci encore

WRInaute accro
Salut Henry88, et bienvenue
je viens de visiter ton site, je me demande pourquoi tes pages sont dans un sous dossier "public", ce qui rallonge tes urls.
(attention à préférer utiliser les "-" tirets plutot que les underscore "_")
Pour ce qui est des liens oui il est préférable qu'ils soient liés à la page d'accueil, sinon tu peux aussi faire un plan du site qui lui doit etre accessible.

H
henry88
Guest
Thierry Bugs a dit:
Salut Henry88, et bienvenue
je viens de visiter ton site, je me demande pourquoi tes pages sont dans un sous dossier "public", ce qui rallonge tes urls.
(attention à préférer utiliser les "-" tirets plutot que les underscore "_")
Pour ce qui est des liens oui il est préférable qu'ils soient liés à la page d'accueil, sinon tu peux aussi faire un plan du site qui lui doit etre accessible.

Réponse rapide merci.

Pour le - je viens de mettre en place le rewriting avec un peu de mal mais ca a marche. ou as tu trouvé un _. Dans une URL ?

Pour le répertoire public, c'est purement pratique pour moi lors de la conception. J'avoue que je suis partie de zéro. Je ne connaissais ni PHP , ni SQL ou le CSS. Une fois en ligne j'ai découvert l'enfer :) du référencement. Et je suis un peux perdu. Ce n'est pas trop bon pour le référencement ?

Si je dois changer cela c'est pas mal de travail en vue : (

En tout cas merci d'avoir été aussi rapide et pertinent :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires