Les liens sur Netvibes sont-ils comptabilisés par Google ?

WRInaute discret
J'ai une page Netvibes pour suivre mes sites et ceux qui m'intéressent.
Cette page m'apporte pas mal de visites ce qui est déjà pas mal mais est-ce que les liens sur une page perso Netvibes sont comptabilisés par maître Google ?

WRInaute discret
La politique Google n'a toujours pas évolué au niveau du Javascript ?
Il me semblait avoir lu il y a quelques mois que Flash et Javascript ne seraient plus des obstacles au référencement Google...

WRInaute passionné
Pour Flash, c'est avant tout un coup marketing d'Adobe.
Difficile de fourguer cette technologie quand tous les référenceurs la déconseille.

Pour Javascript, j'ai moi aussi lu qu'il y avait eu des progrès, mais je n'ai jamais vu de cas ou de tests concrêts.

WRInaute impliqué
Re: Les liens sur Netvibes sont-ils comptabilisés par Google

Cette page m'apporte pas mal de visites ce qui est déjà pas mal

Bonjour,

Tu peux préciser par un chiffre, c'est intéressant comme promo externe ?
ludo

WRInaute accro
Le contenu sur netvibes est certes chargé et positionné en javascript, mais le contenu est présent en dur dans la page, donc potentiellement indexable par les bots.

Après reste à savoir s'ils le prennent en compte.

WRInaute discret
Re: Les liens sur Netvibes sont-ils comptabilisés par Google

dudo a dit:
Cette page m'apporte pas mal de visites ce qui est déjà pas mal

Bonjour,

Tu peux préciser par un chiffre, c'est intéressant comme promo externe ?
ludo

C'est un cas un peu particulier.
C'est une page que j'ai ciblé sur l'actualité de la vallée d'Ossau et un peu les Pyrénées. Comme je suis Webmaster du forum de la vallée d'Ossau qui marche assez bien, j'ai fait la promotion de cette page sur mon forum. Donc, je suppose qu'elle est utilisée comme page d'accueil par plusieurs personnes.
En chiffre, cette page m'apporte 185 visiteurs par mois sur Ossau.net, c'est pas grand chose par rapport aux 500 par jours qui passent mais c'est le site référent N°1 quand même.

Discussions similaires