Les liens vers mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Draikhin
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Google ne semble pas trouver les liens pointant vers mon site (link:mondomaine).
Il me retourne 4 résultats alors que j'ai au moins une centaine de sites qui pointent vers le mien.
Lorsque je fais site:mondomaine il trouve 6900 résultats.

Une explication, s'il vous plait ?

Merci pour vos éclaircissements.

@+
Olivier

WRInaute accro
Draikhin a dit:
Bonjour,

Google ne semble pas trouver les liens pointant vers mon site (link:mondomaine).
Il me retourne 4 résultats alors que j'ai au moins une centaine de sites qui pointent vers le mien.
Lorsque je fais site:mondomaine il trouve 6900 résultats.

Une explication, s'il vous plait ?

Merci pour vos éclaircissements.

@+
Olivier

link: est bridée.

Pour avoir une meilleure vision des backlinks, il faut passer par Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer.

site: te donne le nombre de page indexée sur ton domaine, donc rien à voir avec les backlinks de ton site.

WRInaute discret
Bonsoir,

a ma connaissance, la commande link:www.site.com se met a jour avec la google dance, c'est pour ça que tu ne peux pas voir tous les sites qui te link (du moins les nouveaux)... et si après la google dance yaurat des sites que tu ne trouveras même pas ça veux peut être dire qu'ils sont pas aussi pertinents...

Nouveau WRInaute
Le outil google pour webmaster me donnent les même résultats, incluant les pages de mon domaine comme page externe.
Mais Yahoo rattrape le coup !!! Impeccable, je retrouve bien tous les sites qui pointent vers mon domaine.

Merci pour votre aide... efficace.

Bonne journée

WRInaute accro
islem a dit:
Bonsoir,

a ma connaissance, la commande link:www.site.com se met a jour avec la google dance, c'est pour ça que tu ne peux pas voir tous les sites qui te link (du moins les nouveaux)... et si après la google dance yaurat des sites que tu ne trouveras même pas ça veux peut être dire qu'ils sont pas aussi pertinents...

La Google Dance a proprement parler n'existe plus. Quant aux sites listés par la commande link:, je me garderais bien de conjecturer sur le pourquoi de ceux-ci précisément. La commande étant connue comme bridée, je pense qu'on ne peut difficilement tirer des conclusions sur ce qu'elle affiche.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires