aKkY a dit:Bonjour Yves,
Hmm...
je me suis personnellement penché sur ton compte.
Soit tu n'as pas correctement rempli le contrat d'affiliation que tu nous as retourné (explication du support e-mail envoyé le 3 septembre 2004), soit ton virement n'est pas parti pour je ne sais quelle raison... chose peu probable étant donné que les virements des 2 précédents mois ont été réglés ! Je pense donc à un problème d'ordre administratif relatif à aux contrats probablement pas en bonnes et dues formes, surtout pour 150€ en attente de paiement !!!
Notre équipe t'informe plus précisément par e-mail dès demain.
Ouuupps pourras-tu me donner ton compte affilié Multivea que je me penche sur ton cas ?
Idem, nous as-tu envoyé le contrat ( les 4/5 des inscrits ne le font que très tardivement ou jamais )
Merci par avance![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici