Les payments chez Multivea

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'utilise multivea depuis mainteant pas mal de mois, j'en suis deja a 2 demande de reglement, une demi douzaine de relance et rien a l'horizon.

Suis je le seul dans ce cas?

(Si ce sujet n'est pas politiquement correct, vraiment désolé supprimer le :) )

WRInaute occasionnel
mais ils ne t'on jamais payé? ils te doivent cb ? (c'est multivea pas GG donc on peux en parler je pense !)

Nouveau WRInaute
Bonjour Yves,

Hmm...
je me suis personnellement penché sur ton compte.

Soit tu n'as pas correctement rempli le contrat d'affiliation que tu nous as retourné (explication du support e-mail envoyé le 3 septembre 2004), soit ton virement n'est pas parti pour je ne sais quelle raison... chose peu probable étant donné que les virements des 2 précédents mois ont été réglés ! Je pense donc à un problème d'ordre administratif relatif à aux contrats probablement pas en bonnes et dues formes, surtout pour 150€ en attente de paiement !!!

Notre équipe t'informe plus précisément par e-mail dès demain.

Ouuupps pourras-tu me donner ton compte affilié Multivea que je me penche sur ton cas ?
Idem, nous as-tu envoyé le contrat ( les 4/5 des inscrits ne le font que très tardivement ou jamais )

Merci par avance ;)

WRInaute impliqué
aKkY a dit:
Bonjour Yves,

Hmm...
je me suis personnellement penché sur ton compte.

Soit tu n'as pas correctement rempli le contrat d'affiliation que tu nous as retourné (explication du support e-mail envoyé le 3 septembre 2004), soit ton virement n'est pas parti pour je ne sais quelle raison... chose peu probable étant donné que les virements des 2 précédents mois ont été réglés ! Je pense donc à un problème d'ordre administratif relatif à aux contrats probablement pas en bonnes et dues formes, surtout pour 150€ en attente de paiement !!!

Notre équipe t'informe plus précisément par e-mail dès demain.

Ouuupps pourras-tu me donner ton compte affilié Multivea que je me penche sur ton cas ?
Idem, nous as-tu envoyé le contrat ( les 4/5 des inscrits ne le font que très tardivement ou jamais )

Merci par avance ;)

Et voila un service comme on aimerais en trouver plus souvent ! La popularité de WRI aura été utile à YvesB. Bravo à Multivea !

WRInaute occasionnel
Oui je suis etonné :) Et un peu bete aussi...

Bon alors mon compte est mynameisbond6206@aol.com (afterdreams)

Je viens de voir a ma banque que le cheque avait bien été versé :) (celui du premier versement demandé).

Mais pour ma décharge, je regardait jusqu'a présent dans la partie facturation de votre site et j'attendais que la petit case "Payer" passe au vert, ce qui n'est toujours pas le cas.

En tout cas, ma réclamamation portait sur le premier versement, pas celui que je viens de demander. Je suis impatient mais pas a ce point.

Bon ben BRAVO MULTIVEA !

Nouveau WRInaute
Héhé

Oui notre service administratif ne met pas systématiquement, du moins en phase avec les réglements des factures, l'icone que tu peux voir dans ton compte signalant que tu as été réglé. Ne jure pas sur ce que tu vois sur ton compte Multivea mais plutôt sur ton compte bancaire :D

C'est au final ce qui importe.
Dans l'espoir d'en connaître davantage sur "Ouuupps" je reste à disposition de qui voudra ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO