les sites de "free" ne repondent plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maclaurie
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
je sais pas si c que chez moi mais tous les sites hebergés par free ne fonctionnent pas depuis hier soir surement une maintenance je l'espere..

WRInaute discret
moi j'utilise free pour stocker mes photos ou mes galleries php dc c un peu chiant et c bizarre que ça dure aussi longtemps tout ce que j'espère c de retrouver mes pages comme je les avais laissé qd le bug sera fini.... :?

WRInaute discret
oui je sais mais bon on fait tous ça :lol: t'inquiete je fais attention ça fait deux ans que j'ai ce compte et pour le moment touchons du bois pas de soucis

G
Grantome
Guest
...

hum... free interdit le stockage... fait attention de pas te faire griller tes comptes

Pfff.... Tu met un index.thml bidon, est on en parle plus.

WRInaute discret
bon le probleme n'est pas là. le probleme c que les sites ne marchent plus et tous pas seulement les miens..

WRInaute discret
tiens alors ça c bizarre j'ai essayé d'acceder à mes sites par aol browser et ça marche impec mais via avant browser nada
le mystere du jour! ben ecoute je vais utiliser l'aol browser alors..
:lol:

WRInaute occasionnel
je parlait des sites free
j'ai remarqué pas mal de pb ds le genre que j'ai pas réussi a comprendre aussi...
des sites qui marchent avec certains browser et pas d'autre... surtout quand tu te tapes une erreur dns

WRInaute discret
ah ça explique tout mais ça explique toujours pas pourquoi je peux voir mes sites avec aol et pas avec internet explorer.. m'enfin ils sont là puisque je peux au moins les voir quelquepart... mais c très bizarre

WRInaute discret
ça demeure toujours un mystere mon pote les voit sous internet explorer et moi non.. enfin le principal c que je pense que moi aussi bientot je devrais les voir avec internet explorer enfin j'espère.. :lol:

WRInaute discret
je ne peux toujours pas acceder à free via le fai aol à part l'aol browser mais pas via internet explorer
quelqu'un a aol comme moi?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO