Les successeurs de Fr*n*o

WRInaute accro
Voilà ! On a tous pesté contre Fr*n*o... et Google l'a viré. Super !

Enfin... pas tout à fait. Ce genre de site sort par une porte et revient par une autre :?
et si ce n'est pas lui ce sont d'autres qui utilisent les mêmes méthodes avec des variantes pour éviter l'éviction comme Fr*n*o.

Pour être plus précis et sans donner de nom... faites la requête "vols perou" dans votre google préféré et dites moi ce que vous voyez. Je ne veux pas m'avancer mais il me semble que 2 sites au moins (vous n'aurez pas de mal à les retrouver :wink: ) utilisent un moteur de recherche interrogeable par google pour se positionner dans les premières positions :roll:

Je n'en dis pas plus... je voudrais seulement savoir ce que vous en pensez.
 
WRInaute accro
ca y ressemble étrangement, surtout le premier. Il a même créeé une page VOL PEROU (un francophone qui connait la différence entre le pluriel et le singulier) On jurerai que c'est du même auteur.
Reste à voire quelles mots clés il va utiliser.

Même sans GOOGLE, ce genre de sites ne peux qu'être éphémère. Les utilsiateurs finissent par les passer.
 
WRInaute occasionnel
voila super , il est revenu , les denociations vont pouvoir reprendre lol
il lui à fallut méme pas un mois , il est trop fort !!!!!
courage pour le spam report !!!!!
il seras de retour , le mois suivant
ainsi de suite !!!!
 
WRInaute impliqué
Commercialement et Produitspeucouteux appartiennent au même propriétaire et c'est le créateur de Franao, tout comme Ukros, Yalpo, Produitsfavorables,etc...je ne vais pas tous les citer, ça lui ferait de la pub.
 
WRInaute impliqué
Ben t'en as déjà cité quelques uns donc çà fait déjà de la pub !

Et au fait, la signature, vous parlez du lien vers la page /impressum.html ?
 
WRInaute discret
A propos de Frapabo, bien qu'il se soit fait blacklister et qu'il n'apparait pas dans les résultats de recherche, il a récupéré un PR de 6 :( (alors qu'après s'être fait éjecter son PR était grisé si je me souviens bien).
 
WRInaute discret
put*** mais à quoi ca lui sert toutes ces pages ? ya rien dessus, meme pas une pub, meme pas un lien !

et pourquoi il nomme ses pages vols_perou_59 et pas vols_perou tout court ? ca lui change quoi ? et pourquoi il fait du html il est co* il pourrait générer toutes ses pages en php en 2 sec ... et les modifiés avec des includes en changeant qu'une page pour tout changer ...

c'est un gros boulet ce gars ...
 
WRInaute passionné
bipeurs a dit:
put*** mais à quoi ca lui sert toutes ces pages ? ya rien dessus, meme pas une pub, meme pas un lien !

et pourquoi il nomme ses pages vols_perou_59 et pas vols_perou tout court ? ca lui change quoi ? et pourquoi il fait du html il est co* il pourrait générer toutes ses pages en php en 2 sec ... et les modifiés avec des includes en changeant qu'une page pour tout changer ...

c'est un gros boulet ce gars ...

Toi tu ne connais pas l'url_rewriting :lol:

aK.
 
Nouveau WRInaute
Salut.
La question reste pertinente... A quoi lui servent ces pages ?
J'ai regardé les sites évoqués par turulillo, effectivement, je ne vois pas comment un internaute, même en panne d'imagination, pourrait rester sur ces sites, ou même cliquer sur un lien. Ca incite plutôt à faire un retour arriere.
Alors pourquoi? C'est quand même pas pour les bandeaux de pub?
 
WRInaute discret
moi pareil, pages vides.

Il fou ptetre quelques pubs sur certaines.

Son but principal doit être de revendre le site quand il aura juger le moment propice (quand le site aura atteint son maximum de possibilités et qu'il commencera a etre menacer de blacklist ...). Je vois pas qui achèterait un site vide ... avec un référencement provisoire ...
 
Haut