Megachercheur WRInaute occasionnel Hier à 07:12 #1 Hello, Quand on poste sur WRI, on a la possibilité d'ajouter des tags. J'ai essayé, sans succès : C'est une question de droits utilisateur ? Un truc m'a échappé ? Ceci dit, la fonction Recherche marche très bien, il n'y a pas tellement besoin de tags...
Hello, Quand on poste sur WRI, on a la possibilité d'ajouter des tags. J'ai essayé, sans succès : C'est une question de droits utilisateur ? Un truc m'a échappé ? Ceci dit, la fonction Recherche marche très bien, il n'y a pas tellement besoin de tags...
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel Hier à 07:37 #2 On ne peut pas en créer de nouveaux en effet, seulement en affecter je pense. Mais ça ne sert pas à grand chose ;-)
On ne peut pas en créer de nouveaux en effet, seulement en affecter je pense. Mais ça ne sert pas à grand chose ;-)
Megachercheur WRInaute occasionnel Hier à 08:09 #3 21 ans sur WRI cette semaine et j'ai jamais eu à me servir des tags Donc oui, on s'en passe tranquillement.
21 ans sur WRI cette semaine et j'ai jamais eu à me servir des tags Donc oui, on s'en passe tranquillement.