Liens connexes auto

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai mis en place un système de liens connexes sur mon site. Le problème, c'est que je ne sais pas à partir de quel score, on peut dire qu'un lien est connexe ?

edit: Un système de lien connexe correspond à la box en bas de la page (Autres sujets de discussion :

* Liens connexes
* Liens connexes autodidactes
* Scripts échange liens en dur avec vérification auto
)

Cordialement
 
WRInaute discret
Ce que j'aime chez WRI c'est qu'on passe souvent plus de temps a comprendre la question qu'a trouver une réponse...

A priori ton score est inclu entre deux bornes (0 rien à voire avec la choucroute <--> 100 identique)

La Connexité est subjective... je dirais qu'un score connexe se situe entre 50 et 75 dans mon échelle...

ca t'aide ?
 
WRInaute discret
J'allais justement éditer mon message parce ce qu'il n'est pas clair.

Euh en faites, je pense que ça doit se situer entre 10 et 20 !!! mais j'aurais besoin de personnes qui ont fait déjà des tests là dessus.
 
WRInaute occasionnel
Ca dépend si tu as beaucoup de contenu aussi...

Si tu as peu de contenu, ce sera plutôt inférieur à 50
Dans le cas inverse, tu peux filtrer un peu plus et mettre supérieur à 50... comme suggéré par C6PO

Ce n'est que mon avis :D
 
WRInaute discret
Ok donc le fait que ça soit entre 10 et 20 dépend est normal puisque je n'ai pas beaucoup de contenu (le site est tout neuf)

merci de votre participation ;)
 
WRInaute discret
Comme j'ai essayé de l'expliquer, c'est un lien en rapport avec le contenu de la page affichée.

Par exemple, ici on parle de "lien connexe" et ci dessous (bloc vert), on a des liens similaires à cette page, c'est ce qu'on peut appeler des liens connexes
 
WRInaute discret
Ok c'est comme tu veux. Comme j'ai fait fait une recherche sur WRI avant de poster j'ai vu qu'ils appelaient ça "liens connexes", c'est pour ça que je l'ai appelé ainsi.
 
Discussions similaires
Haut